TV

TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez taclent violemment le casting de DALS 6 !

TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez taclent violemment le casting de DALS 6 !

Alors que la sixième saison de "Danse avec les Stars" ne reprend qu’en novembre, Cyril Hanouna a dévoilé ce jeudi soir dans "TPMP" le casting complet des célébrités qui vont s’affronter dans le télé-crochet de TF1. Et bien évidemment, les chroniqueurs ont débattu sur les différents noms annoncés. Enora Malagré et Gilles Verdez se sont montrés particulièrement virulents. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour cause de Coupe du monde de rugby diffusée sur TF1, la sixième saison de "Danse avec les Stars" ne débutera que début novembre. Et ce jeudi soir dans "TPMP", Cyril Hanouna a révélé le casting complet de l'émission. Ainsi, les téléspectateurs vont découvrir sur la piste de danse : Djibril Cissé (joueur de football), Vincent Niclo (chanteur) , Loïc Nottet (chanteur) , Véronic Dicaire (chanteuse) , Thierry Samitier (Nos Chers Voisins), Fabienne Carat (Plus belle la vie) , Sophie Vouzelad (ex-miss), Enjoy Phoenix (Youtubeuse) et Karine Ferri (animatrice TF1).

Concernant Karine Ferri justement, d’après Thierry Moreau, qui a recueilli cette information dans le magazine "Public" qui sort en kiosque vendredi, elle serait enceinte et devrait donc se retirer du programme.

"C’est le plus mauvais casting depuis six saisons"

Et alors que les chroniqueurs donnaient leurs avis sur ce casting, deux d’entre eux ont dézingué les choix de la production. "C’est quand même très mauvais ! Mais c’est une triste plaisanterie. Qui sont ces gens ? (…) C’était déjà pas bon la saison dernière", s’est exprimé Gilles Verdez.

Mais Enora Malagré s'est montrée bien plus virulente. "C’est Danse avec les Stars, tu es censée voir des stars et là, c’est Danse avec des…on connait personne. Et même Vincent Niclo qui est connu dans son milieu, moi, mes cousins en Bretagne ne savent pas qui sait…Franchement c’est le plus mauvais casting depuis six saisons, il est "pourave"(…) On n’est pas sur des icônes qui visent chaque cible. Vincent Niclo n’est pas l’icône des ménagères par exemple (…) Ils sont tous très talentueux mais ce sont des stars de seconde zone. Déjà, il faut avoir le temps de le faire et pour avoir le temps de le faire, il ne faut pas avoir grand-chose d’autre à faire !". 

Réagissez à l'actu people 1
Par samy | le Mercredi 30 Septembre - 08:21
mais pour qui se prend -t-elle?
mais pour qui se prend -t-elle? est-elle une star,elle?
1