TV

TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez clashent QVEMF 4

TPMP : Enora Malagré et Gilles Verdez clashent QVEMF 4

Candidat de Qui Veut Epouser mon Fils 4, Alexandre était en compagnie de sa mère Rosa sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi soir. Et le jeune homme a pu assister aux nombreuses critiques sur l’émission émises entres autres par Enora Malagré et Gilles Verdez.

La saison 4 de Qui Veut Epouser Mon Fils a débuté vendredi soir dernier. Et un candidat et sa mère ont particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. Alors que son fils Alexandre recherche l’amour, Rosa ne recule devant rien pour mieux cerner ses prétendantes. Et a même posé des questions extrêmement indiscrètes : « T’es assez coquine ? Pas coquine ? T’es comment ? ».

"Je trouve que c’est un programme passéiste et sexiste"

Présents sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi soir, Alexandre et Rosa ont pu entendre l’avis des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur cette quatrième saison de Qui veut épouser mon fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs oreilles ont dû siffler. « Moi évidemment je déteste » a lâché Enora Malagré, « je trouve que les personnages, les mères et fils, sont plutôt sympathiques. Mais pour moi là où ça se gâte c’est à l’arrivée du cheptel de gonzesses qui sont toutes plus étranges les unes que les autres. Je trouve aussi que c’est un programme passéiste et sexiste. Le cheptel de gonzesses qui sont là devant un homme, où la maman choisit… On est en 2015, moi ça ne me correspond pas » a expliqué une Enora Malagré très remonté.

 

Même son de cloche du côté de Gilles Verdez. Le chroniqueur n’a pas du tout accroché au programme : « Moi madame, je vous le dis les yeux dans les yeux » a-t-il commencé en direction de Rosa, « je n’ai pas aimé votre question sur les coquines. Ce n’est pas respectueux, même avec de l’humour. Ca met ces jeunes femmes en difficulté. Le respect de la femme il est éternel, en 2015 ou une autre année ». Voilà qui est dit.

Réagissez à l'actu people