TV

TPMP : Enora Malagré épatée par Nikos Aliagas !

TPMP : Enora Malagré épatée par Nikos Aliagas !

Ce lundi soir, l'équipe de "Touche pas à mon Poste" est revenue sur l'événement de ce weekend : la Fête de la musique. Alors que Patrick Sébastien et Virginie Guilhaume présentait l'émission sur France 2, c'est l'animateur Nikos Aliagas qui a retenu toute l'attention de l'équipe de "Touche pas à mon poste".

Ce weekend était sous le signe de la Fête de la musique. Samedi soir, TF1 et France 2 ont proposé chacun une émission spéciale : "La chanson de l’année" pour TF1 présenté par Nikos Aliagas, et "La Fête de la musique, du soleil et des tubes "présentée par Patrick Sébastien et Virginie Guilhaume sur France 2.

 Bien sûr en direct, les deux émissions ont eu droit à leur lot de mésaventure. La chanteuse Zaz venue chanter sa chanson "La Parisienne" sur TF1, a eu un faux départ et a dû recommencer sa chanson depuis le début, preuve que Zaz ne faisait pas de playback.  Sur France 2, si la tenue de Shy’m a fait polémique, c’est surtout la venue sur scène du maire de Nice qui a déplu aux spectateurs. Alors sur scène aux côtés de Patrick Sébastien, Christian Estrosi s’est fait tout simplement hué. Un moment qui a fortement déplu à Patrick Sébastien comme il l’a expliqué dans les colonnes de Nice-Matin : "T'as 80.000 personnes, t'en as 200 qui sifflent. C'est pas un bémol, c'est de la connerie pure".

Nikos Aliagas, acclamé dans Touche Pas à mon Poste

Pour tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, l’émission de TF1 a été largement supérieur à celle de France 2. Problème de sons, un duo en présentation, "La Fête de la musique, du soleil et des tubes" sur France 2 n’a pas tenu ses promesses.

Mais pour les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste et pour Cyril Hanouna, le vrai roi de la soirée était incontestablement Nikos Aliagas. "Je me suis pris une leçon d’animation dans la tronche par Nikos samedi soir, le gars en plus s’est lâché ça faisait longtemps qu’on avait pas vu Nikos comme ça, moi il m’a scotché", a confié Enora Malagré. Cyril Hanouna de son côté a trouvé Nikos Aliagas "exceptionnel. Patrick était super aussi, Virginie aussi, mais j’ai vu Nikos tout à l’heure, il est d’accord avec moi, c’est pas une émission qui peut être faite à deux. C’est très compliquer d’animer  à deux (…) Et là j’ai retrouvé le Nikos que j’aime".   

Réagissez à l'actu people