TV

TPMP : Enora Malagré en pleurs, elle retrouve sa meilleure amie d’enfance 20 ans après (vidéo)

TPMP : Enora Malagré en pleurs, elle retrouve sa meilleure amie d’enfance 20 ans après (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, Touche pas à mon Prime, Faites vos vœux, a été fort en divertissement et en émotions. Cyril Hanouna a même fait une belle surprise à Enora Malagré en faisant venir Jenny, la meilleure amie d’enfance de cette dernière. En la voyant, elle fond en larmes.

Un candidat des Z’amours a tenu à faire son Mea Culpa en ce qui concerne les tâches ménagères. "Je ne range jamais ma vaisselle du petit déjeuner" explique-t-il mais Tex le coupe aussitôt et s’apprête à faire bondir les femmes de leur siège en faisant une blague sexiste : "Oui mais ça c’est normal, c’est à la femme de le faire". Il se fait alors hué mais riposte, toujours en plaisantant : "N’essayez pas de changer la société française, on a déjà beaucoup de mal". Dans Le Grand Journal, Cyrille Eldin est parti fouiner dans les locaux du Front National. Après s’être amusé a taquiné quelques politiques, il se retrouve seul face à plusieurs drapeaux tricolores et commence à s’y frotter lascivement en cirant : "Oh oui, Marine Le Pen !". Fabien, le chanteur du groupe de musiciens de N’oubliez pas les paroles, est toujours célibataire et cela inquiète beaucoup Nagui. C’est pourquoi, il a demandé à une jeune femme du public si elle était intéressée. Hélas, cette dernière rétorque : "Les musiciens ce n’est pas trop mon truc". Dans Le Petit Journal, Yann Barthes s’est moqué des manifestants de "La Manif pour tous", qui ont "fêté le départ de madame Christiane Taubira". Chez l’un d’eux, la prononciation des "A" laisse à désirer.

Des retrouvailles poignantes

Dans Touche pas à mon prime, Faites vos vœux, Cyril Hanouna a fait vivre de grandes émotions à ses chroniqueurs ainsi qu’aux téléspectateurs. S’il a fait passer Matthieu Delormeau au détecteur de mensonge, s’il a mis Jean-Michel Maire et Gilles Verdez dans un grille-pain, il a aussi fait pleurer Enora Malagré de joie. En effet, l’animateur de TPMP a fait une énorme surprise à sa chroniqueuse en faisant venir sur le plateau Jenny, sa meilleure amie d’enfance, qu’elle n’avait pas vue depuis presque 20 ans. Pour s’y prendre, il lui a d’abord fait parler d’elle. "Jenny, on était en primaire. C’était ma meilleure copine, on a fait les 4000 coups. Je l’aimais trop. Je ne l’ai pas vu depuis plus de 20 ans" explique-t-elle. Cyril Hanouna s’adresse alors aux spectateurs : "Est-ce qu’il y a une Jenny dans le public ?". Une femme se lève et descend vers le plateau. Enora comprend très vite qu’il s’agit vraiment de Jenny et se met à pleurer. L’émotion est palpable entre les deux femmes et, en larmes, elles se prennent dans les bras. 

Réagissez à l'actu people