TV

TPMP : Enora Malagré en couple, Cyril Hanouna dévoile le visage de son copain (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Découvrez le copain d'Enora Malagré
1
TPMP : Découvrez le copain d'Enora Malagré
Enora Malagré dans TPMP
2
Enora Malagré dans TPMP
Cyril Hanouna dans TPMP
3
Cyril Hanouna dans TPMP
Cyril Hanouna a dévoilé une photo du compagnon d'Enora Malagré
4
Cyril Hanouna a dévoilé une photo du compagnon d'Enora Malagré
Enora Malagré gênée
5
Enora Malagré gênée

Depuis le début de la nouvelle saison de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna prend un malin plaisir à embêter Enora Malagré sur son nouveau compagnon. Et ce mardi, le présentateur n’a pas hésité à diffuser la photo du petit copain de sa chroniqueuse. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Enora Malagré est aujourd’hui une femme très heureuse en amour. En effet, lors du lancement de la nouvelle saison de "Touche Pas à Mon Poste", la chroniqueuse a confié être en couple avec un nouvel homme. "Non j'ai arrêté la danse", a-t-elle lancé en faisant référence à son ancienne histoire avant d’ajouter : "Il est en Corse, je l'embrasse (…) Il est extraordinaire". Cette annonce a d’ailleurs suscité la curiosité de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs. Depuis, l’animateur ne cesse d’embêter Enora Malagré pour avoir des informations sur ce fameux "Dumé".

Enora Malagré fait une erreur fatale

Le trublion du PAF n’avait d’ailleurs pas hésité à s’emparer du téléphone d’Enora Malagré pour tenter de lire un texto. Enfin plutôt un sexto selon Cyril Hanouna. "Non ! Mais non ! Ca va pas non ?! C'est privé ! Arrête s'il te plaît ! Enfin on est où là ?", avait lancé la chroniqueuse. Pourtant, le lendemain en revenant sur cette séquence, Cyril Hanouna déclarait : "C'est la première fois que je voyais un zizi corse (...) Il est fier le zizi corse." Et ce mardi 20 septembre, en présentant Enora Malagré en début d’émission, il n’a pas hésité à dévoiler le visage devant la France entière du compagnon de sa protégée. En effet, cette dernière a diffusé sans faire exprès selon ses dires une photo de "Dumé" sur Snapchat et Cyril Hanouna a retrouvé le cliché. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people