TV

TPMP : Enora Malagré en colère contre "l’hypocrisie" des médias

TPMP : Enora Malagré en colère contre "l’hypocrisie" des médias

A Touche pas à mon poste, en parlant du dernier JT de Claire Chazal, Enora Malagré s’est emporté contre « l’hypocrisie permanente » qui règne dans le monde des médias. Un coup de gueule de plus pour la chroniqueuse.

Relaxé, lundi, dans l’affaire d’"injure publique" qui l’oppose à Nadine Morano, l’humoriste Guy Bedos en a remis une couche sur la députée des Républicains au Grand Journal: "Pour moi, Nadine Morano est un être facultatif". Du côté des Reines du shopping, une candidate a choqué ses concurrentes et Cristina Cordula en dévoilant son microdermal à la poitrine. Et comme dirait l’animatrice : "Ca me donne l’agonie". L’humoriste Sophia Aram était sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous. Elle en a profité pour revenir sur Jusqu’ici tout va bien, le talk-show qu’elle présentait en access prime-time sur France 2 à la rentrée 2013 et qui avait été un tel flop d’audience que l’émission s’était arrêtée au bout de quelques mois. Dans Comment ça va bien !, depuis la rentrée, le comique Jarry fait des petits sketchs sur le plateau. Lundi, grimé en attaché de presse, il dit à Stéphane Bern que Frédéric Lopez le veut dans Rendez-vous en terre inconnue. Mais où ? "Dans un bar hétéro". Elton John, un des chanteurs préférés de Vladimir Poutine, souhaiterait rencontrer le président russe pour parler de la question des droits homosexuels en Russie.

Enora Malagré pousse un coup de gueule contre les médias

Dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse Enora Malagré a poussé un coup de gueule contre les médias et notamment contre l’hypocrisie qui y règne. Cette envolée est partie d’un sujet sur le dernier JT de Claire Chazal. L’animatrice de Derrière le poste se dit avoir été émue par cette grande dernière mais nuance très rapidement son propos: "J’ai été très émue par ses adieux. Elle était très solide et digne. Mais elle s’est peut-être fait virer de manière inélégante mais ça arrive à des tas de gens qui ne prendront pas les milliers d’euros qu’elle va prendre après". Ensuite, la jolie blonde attaque en taclant les médias : "On va quand même essayer d’arrêter un petit peu le déballage de bons sentiments. Surtout qu’elle s’en est pris plein la tronche par certaines personnalités, certains journalistes, qui étaient très contents de lui en mettre plein la tronche toute l’année en disant que justement, elle était sur la fin. Et alors maintenant, ça y est, on sort les petits cœurs, les ballons et la fiesta". Après une petite coupure humoristique de Cyril Hanouna, Enora Malagré termine par dire : "Non mais l’hypocrisie permanente de ce métier quoi".

 

Réagissez à l'actu people