TV

TPMP - Enora Malagré élue chroniqueuse la plus agaçante : "J'ai l'impression d'être le vilain petit canard"

TPMP - Enora Malagré élue chroniqueuse la plus agaçante : "J'ai l'impression d'être le vilain petit canard"

Ce lundi 8 juin, Cyril Hanouna et sa bande ont évoqué un sondage récemment publié par le magazine Télé 2 Semaines. Selon les personnes interrogées par le magazine, Enora Malagré, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire figurent parmi les "chroniqueurs les plus agaçants" du PAF.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna essaie d'aborder toute l'actualité liée aux médias et ce même lorsqu'elle est défavorable à ses chroniqueurs comme cela a été le cas hier soir. En effet, dans l'émission de ce lundi 8 juin, l'animateur a évoqué un récent sondage publié par le magazine Télé 2 Semaines et portant sur les chroniqueurs jugés les plus agaçants par les téléspectateurs interrogés. Or, dans ce classement la grande majorité des personnes citées officient sur D8 et certaines font partie de la bande de Cyril Hanouna.

Ainsi, le podium masculin se compose d'Aymeric Caron (On n'est pas couché) à la première place et de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire (TPMP) aux deuxième et troisième places. Côté femmes, c'est Enora Malagré (TPMP) qui arrive en tête suivie d'Audrey Pulvar (Le Grand 8) et de Roselyne Bachelot (Le Grand 8 également).

"Je pensais que j'étais plutôt la bonne patte"

Face à ces résultats, Cyril Hanouna se veut rassurant : "C'est normal, c'est parce que vous n'êtes pas lisses !" lance-t-il à ses chroniqueurs. Gilles Verdez assure ne pas être touché et plaisante même : "J'espère détrôner Aymeric Caron de la première place rapidement, mais il est bon quand même."

Mais Jean-Michel Maire de son côté ne le prend pas si bien : "Oui moi je reconnais que ça m'a un peu touché parce que je ne m'y attendais pas. Ca m'a surpris quoi ! [...]  Je pensais que j'étais plutôt la bonne patte."

"J'ai l'impression d'être le vilain petit canard"

Toutefois, celle qui semble le plus vexée par ce classement, c'est Enora Malagré. Celle qui a été élue "chroniqueuse la plus agaçante" en a assez d'être constamment la cible de commentaires négatifs.

"50% quand même c'est beaucoup ! Moi ça m'a touché parce que ça fait un moment là que j'en prend plein la gueule, non pas par les gens mais c'est surtout les médias qui à chaque fois s'acharnent. Je me félicite d'être aussi résistante" a-t-elle ainsi déclaré avant d'ajouter :

"Evidemment ça m'a touchée. On ne vit pas pour être détesté. Ca ne m'est jamais arrivé à l'école, ça ne m'est jamais arrivé après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard. En même temps les copains me disent que c'est la notoriété tout ça. J'ai pas pour habitude de mentir c'est aussi peut-être pour ça que j'agace, mais oui ça m'a touchée forcément ! [...] Moi j'en ai marre de déranger  !"

Encore une fois, Cyril Hanouna se veut rassurant et lance même une blague pour faire rire la jeune femme : "On peut vous trouver agaçant mais vous aimer ! Regardez, moi ma mère elle me trouve agaçant, mais elle m'adore !"

Réagissez à l'actu people