TV

TPMP : Enora Malagré draguée en direct par un ancien candidat de télé-réalité (vidéo)

TPMP : Enora Malagré draguée en direct par un ancien candidat de télé-réalité (vidéo)

Présentatrice de Touche pas à mon poste ce vendredi, Enora Malagré a été interrompue par un message reçu sur son téléphone. Et elle a accepté d'en dire plus sur l'expéditeur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Cette semaine, l'ancienne miss météo du Grand Journal Raphaëlle Dupire s'en est pris à Enora Malagré. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, cette dernière a été vivement défendue par Gilles Verdez avant que Mathieu Delormeau ne lui reproche son hypocrisie. "Tu es quand même gonflé toi. Il y a un moment c'est pénible, depuis trois ans tu massacres tout le monde, tu tapes sur toute le monde. Et comme par hasard, il y a une pauvre fille qui essaye de répondre un petit peu, ça t'agace qu'on s'en prenne aux gens de "TPMP" mais tu passes tes soirées à les massacrer toi."

"Une personne physiquement compliquée"

Le 28 janvier dernier, la bande de Cyril Hanouna était réunie lors d'un prime en direct intitulé "Faîtes vos voeux". En prévision de cette soirée, Enora Malagré avait surpris tout le monde et fait une proposition très explicite. Alors qu'elle est célibataire, elle avait lancé un hashtag sur Twitter : "Je veux pécho Enora." Lors du fameux prime, c'est finalement sa meilleure amie d'enfance qu'elle a retrouvée. Elle avait été très émue de cette surprise réservée par Cyril Hanouna.

En revanche, elle a déchanté face aux trois prétendants sélectionnés pour la conquérir. Il s'agissait de Passe Partout, Dédé le frelon et l'ancien candidat de L'amour est dans le pré Thierry Olive. Econduits, les trois hommes auraient dû en rester là mais visiblement le dernier n'a pas abandonné. Présentatrice de l'émission ce vendredi en l'absence de Julien Courbet, Enora Malagré a révélé que l'agriculteur lui envoyait régulièrement des messages. "Quelqu'un me fait des propositions en ce moment. Mais la personne, physiquement, est compliquée. C'est une des trois personnes qui m'a draguée pendant le prime, qui a réussi à choper mon numéro (...) Ce n'est pas du tout une vanne, c'est vraiment horrible... Arrête Thierry."

Réagissez à l'actu people