TV

TPMP : Enora Malagré dévoile les dessous de sa rencontre avec l'homme de sa vie (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré dévoile les dessous de sa rencontre avec l'homme de sa vie (Vidéo)

Chaque soir de la semaine Cyril Hanouna et sa brochette de chroniqueurs, débriefent l'actualité médiatique dans la dorénavant cultissime émission Touche Pas à Mon Poste. Et si l'actualité reste la priorité du programme, tous les jours les chroniqueurs livrent de petits détails croustillants sur leurs vies privées. Ce mercredi 23 mars, c'est la belle Enora Malagré qui a levé le voile sur sa rencontre avec Cut Killer, l'amour de sa vie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna donne rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de D8 avec son émission dorénavant culte, Touche Pas à Mon Poste. Et si le programme est censé parler de l’actualité médiatique, il est devenu monnaie courante, pour Cyril Hanouna comme pour ses chroniqueurs de livrer quelques détails croustillants, en ce qui concerne leurs vies privées.

"Ça a été l'amour de ma vie"

Alors que le trublion de D8 faisait un tour de table, et demandait à ses chroniqueurs comment ils avaient rencontré l'amour de leur vie, Enora Malgré s'est livrée sans une once de timidité. En effet, alors que la pétillante blonde est actuellement célibataire, cette dernière a pendant très longtemps partagé la vie du Dj français Cut Killer.

Alors qu’aujourd’hui la chroniqueuse de TPMP et le DJ sont très amis, cette dernière s'est permise de dévoiler les dessous de leur rencontre. « Ça a été le grand amour de ma vie. On s'est rencontré au Grand Palais à Paris. Je devais faire une interview de lui, que je n'ai jamais faite. Parce que j'ai eu un coup de foudre. Je ne l'ai pas reconnu, il avait perdu beaucoup de poids, il était sublime. (…) On a discuté pendant des heures, après on s'est perdu de vue. Je lui ai lancé une bouteille à la mer, via une interview dans un magazine féminin. La meuf me demandait ce serait quoi mon envie du moment, et j'ai dit dîner avec Cut Killer. Coup de bol, son agent a retrouvé l'interview. On s'est retrouvé à Cannes, on s'est pas quitté pendant des années. Ça a été l'amour de ma vie. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people