TV

TPMP : Enora Malagré défend Thierry Ardisson et tacle Robert Ménard (VIDEO)

TPMP : Enora Malagré défend Thierry Ardisson et tacle Robert Ménard (VIDEO)

Ce lundi 28 novembre, les chroniqueurs de TPMP ont réagi à cette polémique. Enora Malagré a violemment taclé Robert Ménard sur le plateau de l'émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 26 novembre, Thierry Ardisson revenait avec sa célèbre émission "Salut les Terriens". Sur son plateau, il accueillait Faustine Bollaert, Robert Ménard, Bruno Solo et Yvan Le Bulloch. Comme chaque semaine, Tom Villa a débuté l’émission par sa chronique. Mais quelques minutes à peine après le début de l’émission, Robert Ménard a décidé de quitter le plateau de SLT après une blague. Avant de partir, il a violemment insulté Robert Ménard. Malgré les demandes de Thierry Ardisson, le maire de Béziers a décidé de ne pas revenir dans l'émission. Quelques heures après, il a dévoilé un message vocal de Thierry Ardisson sur son compte Twitter. Il est ainsi possible d’entendre : "Robert, c’est Thierry Ardisson. Je voulais te dire que tu étais une grosse tête de con. Ça ne se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d’être invité. On ne part pas 5 minutes après. Donc je te le redis, une fois encore, t’es une grosse tête de con".

"Je pense que c'est surtout Robert Menard qui veut faire le buzz"

Ce lundi 28 novembre, les chroniqueurs de TPMP ont réagi à cette polémique. Enora Malagré n'a pas mâché ses mots : "Cette mentalité de publier les messages, c'est assez faible et c'est assez lâche," a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Je pense que c'est surtout Robert Ménard qui fait du buzz. Jamais personne ne parle de ce monsieur. Il est en train d'arroser Thierry Ardisson mais il fait juste son émission. C'est Tom Villa qui fait son édito comme d'habitude."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people