TV

TPMP – Enora Malagré : Découvrez sa révélation coquine !

TPMP – Enora Malagré : Découvrez sa révélation coquine !

Comme tous les soirs de la semaine Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste reviennent sur ce qui a marché ou pas à la télévision française. Ce jeudi 29 octobre les membres de l’équipe de TPMP ont tenu à parler de l’émission Le meilleur Pâtissier. Et Enora Malagré a fait une drôle de confidence. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait plusieurs années maintenant que Cyril Hanouna décrypte ce qu’il se passe à la télévision. Chaque soir de la semaine, l’animateur et son équipe reviennent donc sur ce qui a marché ou pas sur le petit écran. Ce jeudi 29 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont donc revenus sur Le meilleur Pâtissier, l’émission culinaire de M6. Et à cette occasion, l’animateur a voulu faire un tour de table en ce qui concerne les goûts de ses chroniqueurs en terme de pâtisserie.

Et c’est bien malgré elle, qu’Enora Malagré s’est retrouvée à faire une confidence à double sens. En effet, la jolie blonde a expliqué qu’elle adorait un bien étonnant gâteau : le gland ! « C’est pas du tout une vanne. J’adore le gland ! J’adore la crème qu’il y a à l’intérieur. Et voilà la vanne... C’est de la très bonne crème fouettée. Arrêtez ! Moi c’est le gland. »

"J'adore le gland !"

Bien entendu, de telles révélations ne pouvaient pas passer inaperçues. Et forcement, Enora Malagré a réussi à faire rire tous les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste avec ses goûts surprenants en terme de pâtisserie.

Une chance pour Enora Malagré, que le chroniqueur Jean-Michel Maire n’était pas présent sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce jeudi 29 octobre. Sinon cette dernière en aurait pris pour son grade à coup sûr.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people