TV

TPMP - Enora Malagré : Cyril Hanouna révèle le contenu de ses sextos (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Cyril Hanouna dévoile les sextos d'Enora Malagré
1
TPMP : Cyril Hanouna dévoile les sextos d'Enora Malagré
Cyril Hanouna dans TPMP
2
Cyril Hanouna dans TPMP
Enora Malagré prend les révélations de Cyril Hanouna à la rigolade
3
Enora Malagré prend les révélations de Cyril Hanouna à la rigolade
Cyril Hanouna avec le téléphone d'Enora Malagré
4
Cyril Hanouna avec le téléphone d'Enora Malagré
Cyril Hanouna et Enora Malagré
5
Cyril Hanouna et Enora Malagré

Mardi, Cyril Hanouna avait provoqué la colère d’Enora Malagré en tentant de lire des textos sur son portable. Et mercredi, alors que Camille Combal revenait sur cette séquence, l’animateur de "TPMP" a dévoilé ce qu’il avait vu sur le smartphone de la chroniqueuse. Des images à découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Enora Malagré n’est plus un cœur à prendre. En effet, lors de la rentrée de "Touche Pas à Mon Poste", lundi dernier, la chroniqueuse avait révélé être toujours en couple mais pas avec le même homme. En effet, Enora Malagré a rencontré un certain Doumé cet été lors de ses vacances en Corse. Et depuis ce serait l’amour fou. "Non j'ai arrêté la danse", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "Il est en Corse, je l'embrasse (…) Il est extraordinaire". Mais comme Enora Malagré préfère rester discrète sur cette relation, cela provoque la curiosité de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs.

"C'est la première fois que je voyais un zizi corse"

Ainsi, mardi dans "TPMP", alors qu’Enora Malagré avait laissé son téléphone en charge à proximité de Cyril Hanouna, ce dernier n’a pas hésité à le regarder lorsque la chroniqueuse a reçu un texto de son compagnon. Cyril Hanouna a alors tenté de lire le SMS. Mais cela a énervé Enora Malagré. "Non ! Mais non ! Ca va pas non ?! C'est privé ! Arrête s'il te plaît ! Enfin on est où là ?". Et mercredi, Camille Combal est bien évidemment revenu dans sa chronique sur cette séquence. Après avoir revu les images, Cyril Hanouna a lancé : "C'est la première fois que je voyais un zizi corse (...) Il est fier le zizi corse." Cette fois-ci, Enora Malagré a préféré le prendre à la rigolade. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people