TV

TPMP : Enora Malagré confie avoir fait l'amour dans un avion ! (vidéo)

TPMP : Enora Malagré confie avoir fait l'amour dans un avion ! (vidéo)

L’émission de Cyril Hanouna ne manque jamais d’anecdotes croustillantes de la part des chroniqueurs. Ce jeudi 16 mars, c’est Enora Malagré qui s’est confiée sur une de ses expériences amoureuses. L’histoire : un avion, son copain de l’époque et des toilettes ! Non Stop Zapping vous raconte cette aventure insolite.

Cyril Hanouna n’est jamais avare d’histoires personnelles sur ses chroniqueurs. Intérrogés en début d’émission par le trublion du PAF, les chroniqueurs se sont épanchés sur leurs souvenirs d’écoliers. Entre Matthieu Delormeau frappé par un camarade de classe, Géraldine Maillet détesté par son professeur de philosophie, c’est Benjamain Castaldi qui remporte la palme de l’anecdote. Le présentateur a cassé la main, un peu trop baladeuse, d’un de ses professeurs lors de son cursus scolaire.

Caroline Iturbide et Matthieu Delormeau ont aussi eu une aventure dans un avion

Mais c’est avec une toute autre histoire que l’animatrice du "Van" sur C17 s’est illustrée. Enora Malagré a révélé avoir eu une aventure dans un avion avec un ex : "A un moment, tout le monde dormait, c'était un très long vol, on partait dans un lointain pays, et quand tout le monde s'est mis à dormir, il m'a dit "eh viens, on va aux toilettes" et nous avons effectivement basculé dans les toilettes, et puis comme pour moi c'est assez pratique, bah du coup c'était super !"
Et elle n’est pas la seule ! Caroline Ithurbide, l'autre blonde l'équipe, a aussi connu les joies de l’amour en plein vol. "Deux fois ! Un sur un vol Paris-New-York et l’autre sur un Paris –Bangkok ! Il faut des longs vols, et des vols de nuit c'est mieux !" L’animatrice s’est alors livré à un récit détaillé "Dans l’un on était sous les couvertures sur les sièges !" créant ainsi la stupeur chez l’animateur. Matthieu Delormeau, non plus, n’est pas en reste concernant des aventures sexuelles dans l'avion. Ce dernier a avoué n’avoir jamais été jusqu’au bout, mais juste quelques gâteries. En revanche, il confie avoir été dragué par un steward qui lui "aurait proposé un plan à trois !"

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people