TV

TPMP : Enora Malagré clashe violemment Caroline Ithurbide !

TPMP : Enora Malagré clashe violemment Caroline Ithurbide !

Le ton est monté entre Enora Malagré et Caroline Ithurbide hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna ne partageaient pas du tout le même avis au sujet de la polémique autour de Jessica, candidate de Koh-Lanta, furieuse d'avoir été montrée à moitié nue dans l'émission d'aventure de TF1.

Ce lundi 15 juin l'équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur la polémique qui a frappé l'émission Koh-Lanta ce week-end. En effet, l'une des candidates, Jessica, est furieuse contre la production. La raison ? Des images la montrant profiter d'une bonne douche gagnée lors d'une épreuve de confort ont été diffusées dans l'épisode du vendredi 12 juin.

"Il était hors de question qu’on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer[...] L’explication est très simple. Lorsque j’ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m’a dit que je pouvais partir en short et que je n’avais pas besoin de prendre de maillot de bain. Je suis donc partie en short avec des sous-vêtements. Or, j’avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l’eau de mer et le sable"

Clash entre Enora Malagré et Caroline Ithurbide dans TPMP

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a pris la défense de la jeune femme. Ainsi, alors que Cyril Hanouna et d'autres chroniqueurs faisaient remarquer que l'on n'avait rien vu, Enora Malagré a commencé à s'énerver : "Mais si, on a vu la moitié d'une 'gou-goutte' [...] Vous n'allez quand même pas reprocher à cette pauvre jeune fille de ne pas être d'accord ! La pudeur de chacun est placée à différents endroits. [...] Ils sont 'oufs' eux !"

Jean-Luc Lemoine et Julien Courbet font de leur côté remarquer que Jessica était consciente d'être filmée à ce moment-là et qu'elle aurait tout simplement dû dire au cadreur et au journaliste de ne pas le faire.

Quant à Caroline Ithurbide, elle trouve qu'il s'agit de la part de la candidate de Koh-Lanta d'une polémique inutile puisque l'on ne voit pas vraiment ses parties intimes, et que celle-ci s'est déjà montré "plus sexy" : "On l'a vu 10 fois plus sexy depuis le début de l'aventure avec son petit short, son petit string... Moi je trouve ça hyper choquant de, tout simplement parce qu'il y a un peu de nudité, de cataloguer, de dire que c'est choquant."

Caroline Ithurbide ayant présenté l'émission Adam recherche Eve dans laquelle les candidats étaient dans le plus simple appareil, Enora Malagré la qualifie de "grande prêtresse du 'poi-poil'", avant de hausser le ton : "Mais t'es qui pour la juger ?!"

Réagissez à l'actu people