Ce jeudi 12 mai, la température est montée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, alors que Cyril Hanouna et les chroniqueurs débattaient sur un sujet concernant les infirmières, la belle Enora Malagré a fait une confidences des plus coquines. Alors que cette dernière avait déjà avoué par le passé être bisexuelle, Enora Malagré a levé le voile sur sa première expérience avec une femme. Non Stop Zapping vous en dit plus.
TPMP : Enora Malagré bisexuelle, elle raconte sa première expérience lesbienne (Vidéo)
Si Cyril Hanouna et sa dorénavant mythique bande de chroniqueurs donnent rendez-vous chaque soir de la semaine aux téléspectateurs de D8, certaines émissions sont beaucoup coquines que les autres. C'est le cas de celle diffusée ce jeudi 12 mai. En effet, alors que le trublion de la huitième chaîne débattait avec ses chroniqueurs d'une séquence passée dans Baby Boom avec des infirmières, Enora Malagré a livré un détail très croustillant sur sa vie privée.
"elle est descendue lui embrasser le haut du sein"
En effet, la pétillante blonde qui a déjà avoué par le passé être bisexuelle, a levé le voile sur sa première expérience avec une femme. Pudique, Enora Malagré a demandé l’aide de son acolyte Matthieu Delormeau pour expliquer cette relation lesbienne qui a eu lieu dans une maison de retraite.
« Elle avait 18 ans. Elle venait de découvrir sa bisexualité. Elle travaille dans ce centre et elle voit bien qu’avec cette jeune fille, qui était plus âgée, elles échangeaient des regards...Et un soir, alors que toutes les personnes âgées dormaient, il y avait une chambre libre. Elle lui a demandé de venir dans la chambre (...) et à ce moment-là, l’autre lui a pris la main, a commencé à se déshabiller, l’a embrassée. Enora tremblait et commençait à transpirer. Elles se sont allongées sur les lits des malades. Enora, qui était jeune, était très passive, donc en-dessous. Elle s’est laissée faire, et elle l’a embrassée. Puis, tout doucement, elle est descendue lui embrasser le haut du sein, ce qui était très beau. Elles ont donc couché ensemble, et elles ne se sont jamais revues. »
Par Nataly Salmeron
- TPMP : Enora Malagré ultra sexy en Beyoncé, elle enflamme l’Olympia (Vidéo)
- TPMP : Enora Malagré gênée en parlant de son nouveau compagnon (vidéo)
- TPMP : Thierry Moreau prend la défense de Black M face à Robert Ménard (Vidéo)
- TPMP : Enora Malagré "malheureuse" avec Cut Killer, elle a été "cocue" plusieurs fois (Vidéo)
- TPMP : Enora Malagré fond en larmes sur le plateau (Vidéo)