TV

TPMP : Enora Malagré attaquée par un poulet géant !

TPMP : Enora Malagré attaquée par un poulet géant !

Depuis le lancement de l’émission Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs ont l’habitude de faire face à des situations pour le moins insolite. Alors que la plupart des chroniqueurs sont souvent déguisés, Enora Malagré a cette fois dû faire face à une attaque pour le moins spéciale. La jeune femme s’est fait attaquer alors qu’elle se rendait à D8 par un poulet géant. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pionnière de l’émission Touche pas à mon poste, Enora Malagré est notamment connue pour ses nombreux coups de gueules que ce soit sur les émissions ou sur les invités. La jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à s’en prendre à Christophe Dechavanne ou encore à Maïtena Biraben. Mais fin septembre, les téléspectateurs ont été surpris par l’absence d’Enora Malagré durant l’émission. La chroniqueuse ne s’est pas montrée ce qui a inquiété ses fans sur les réseaux sociaux. Finalement, ce n’est que le 28 septembre que la jeune femme a donné de ses nouvelles. S’emparant de son compte Twitter, Enora Malagré a adressé un message en avouant qu’elle était à l’hôpital : "Les amours, je suis à l’hôpital, rien de grave je serai de retour normalement mercredi ! Mille bisous". Alitée pendant encore quelques jours, Enora Malagré a ensuite récupéré sa place de chroniqueuse.

Jean-Marc Morandini & Baba mènent l’enquête

Et depuis sonr retour dans l’émission, Enora Malagré n’est pas épargnée. Alors que généralement c’est Matthieu Delormeau qui est la cible de ses collègues, cette fois c’est la jeune femme qui a dû faire face à une attaque pour le moins spéciale. Alors que Jean-Marc Morandini était présent ce mardi 20 octobre, Cyril Hanouna a décidé de lancer le jeu "L’enquête de Jean-Marc & Baba" pour résoudre un mystère. Alors qu’elle se rendait à D8, Enora Malagré a été attquée par un poulet géant qui l’attendait. Au moment où la jeune femme est arrivée sur son scooter, le poulet lui a alors lancé un sceau remplit d’œufs en pleine tête. Très énervée, Enora Malagré a décidé de trouver le coupable qui fait partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et après enquête, c’est finalement Thierry Moreau qui a été démaqué.    

Réagissez à l'actu people