TV

TPMP en Tunisie : Kelly Vedovelli piégée, sa chute impressionnante (Vidéo)

TPMP en Tunisie : Kelly Vedovelli piégée, sa chute impressionnante (Vidéo)

Les téléspectateurs ont pu découvrir ce jeudi 13 juin le prime tant attendu "TPMP en Tunisie". Et alors que les chroniqueurs ont tous été piégés par Cyril Hanouna pendant leur séjour, Kelly Vedovelli a été victime d'une chute tout simplement impressionnante. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

En cette fin de saison pour TPMP, Kelly Vedovelli est à l'honneur dans l'émission de Cyril Hanouna. Ainsi il y a quelques jours, la chroniqueuse a eu la surprise de découvrir qu'elle avait été élue par les lecteurs de Télé Loisirs meilleure chroniqueuse. Face à la nouvelle, et alors qu'elle a reçu son Télé Loisirs Awards des mains de Cyril Hanouna le mardi 11 juin dernier, Kelly Vedovelli a remercié ses fans : "Bah écoutez c’est grâce à vous, vous êtes incroyables, je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, je m’y attendais mais vraiment pas du tout, j’ai même cru que c’était truqué, et je voulais aussi remercier Cyril". Et après cette séquence pleine d'émotion, les téléspectateurs ont pu découvrir la chroniqueuse dans une situation improbable ce jeudi 13 juin.

"Le piège est tellement mal fait"

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont partis en Tunisie. Et finalement, les fanzouzes ont pu découvrir les images de ce voyage lors du prime TPMP en Tunisie. Au cours de ce périple, Cyril Hanouna s'est amusé à piéger Kelly Vedovelli, qui a fait une chute impressionnante dans un trou : "Nous sommes allés au souk avec Kelly et il y a un moment où j’avais préparé un piège. Mais le piège est tellement mal fait… Jean-Michel, on comprend tout de suite qu’il y a un piège et on est mort de rire. Vous allez voir que Kelly, elle continue sa vie", a expliqué sur le plateau Cyril Hanouna. Sur les images, la chroniqueuse fait donc une chute en marchant sur un trou recouvert de broussailles. Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people