TV

TPMP en Tunisie : Francesca Antoniotti en panique, elle fond en larmes (Vidéo)

TPMP en Tunisie : Francesca Antoniotti en panique, elle fond en larmes (Vidéo)

Le séjour en Tunisie n'a pas été de tout repos pour Francesca Antoniotti. Alors qu'elle a été confrontée à sa phobie de l'avion, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a rapidement paniqué et a même fondu en larmes. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna s'est beaucoup amusé à piéger ses chroniqueurs lors de leur séjour en Tunisie. En plus d'avoir offert une séance de sport assez délirante, l'animateur a piégé Kelly Vedovelli qui a fait une chute impressionnante. Mais la chroniqueuse qui a sans doute le plus paniqué pendant ce voyage est Francesca Antoniotti. Si cette dernière n'a pas peur de dévoiler son gros caractère sur le plateau de TPMP, cette fois la chroniqueuse n'en menait pas large lorsqu'elle a été contrainte de monter dans un avion militaire avec Isabelle Morini-Bosc. Face à sa peur des avions, la chroniqueuse a été prise de panique : "Ça ressemble à un jouet de mon fils. Je ne monte pas là-dedans. Je ne suis pas venue ici pour souffrir", s'exclame Francesca Antoniotti avant de fondre en larmes.

"je ne veux pas mourir maintenant"

Heureusement, Francesca Antoniotti finit par surmonter sa peur : "Pourquoi on fait tout ça, pour aller voir un chameau ? J'ai envie de chier... Même s'il y avait Ryan Gosling dans l'avion, je le prendrais pas. J'ai envie de m'éclater cet été, je ne veux pas mourir maintenant. J'ai même pas de mec". Et malheureusement, la chroniqueuse n'était pas au bout de ses peines puisqu'elle a ensuite été piégée par Cyril Hanouna qui lui avait préparé une séance de kart volant. De nouveau prise de panique, la jeune femme a rapidement découvert que le pilote de l'appareil louchait : "Sérieusement, je ne peux pas monter avec un mec qui a un oeil qui fait cuire les merguez et un autre qui surveille le chat". Une séquence qui a en tout cas provoqué un fou rire sur le plateau de TPMP.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people