TV

TPMP en Tunisie : Cyril Hanouna prof de gym, découvrez sa séance insolite (Vidéo)

TPMP en Tunisie : Cyril Hanouna prof de gym, découvrez sa séance insolite (Vidéo)

Lors du prime TPMP en Tunisie ce jeudi 13 juin, les téléspectateurs ont pu découvrir une séquence pour le moins insolite, lorsque Cyril Hanouna s'est improvisé coach de fitness dans un mini short orange. Une séquence délirante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après la Laponie en décembre dernier, Cyril Hanouna a décidé d'organiser un séjour il y a quelques semaines en Tunisie pour tourner des séquences pour le prime exceptionnel diffusé ce jeudi 13 juin. Et au cours de ce voyage, les chroniqueurs ont tous été piégés, notamment Kelly Vedovelli : "Nous sommes allés au souk avec Kelly et il y a un moment où j’avais préparé un piège. Mais le piège est tellement mal fait… Jean-Michel, on comprend tout de suite qu’il y a un piège et on est mort de rire. Vous allez voir que Kelly, elle continue sa vie", a expliqué sur le plateau Cyril Hanouna. Ainsi, Kelly Vedovelli, qui voulait rejoindre deux jeunes filles, a finalement fait une chute impressionnante dans un trou.

Une séance de sport délirante

Mais si les chroniqueurs ont tout de même bien profité de ce voyage, Cyril Hanouna a voulu les mettre un peu au régime en découvrant que sa bande profitait un peu trop de la gastronomie locale. Et pour cela, le trublion du paf n'a pas hésité à se transformer en prof de gym pour une séance insolite avec ses chroniqueurs. Vêtu d'un mini short orange, Cyril Hanouna a fait sensation et a alors enchaîné les exercices. L'animateur a même réussi à motiver Kelly Vedovelli en lui mettant un bout de gâteau juste devant elle. De quoi provoquer des fous rires sur le plateau de l'émission.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people