TV

TPMP en mode Koh-Lanta : Vers, yeux de poissons et testicules, les chroniqueurs s'affrontent (Vidéo)

TPMP en mode Koh-Lanta : Vers, yeux de poissons et testicules, les chroniqueurs s'affrontent (Vidéo)

Pour tenter de gagner un nouveau billet pour Las Vegas, les chroniqueurs ont dû s'affronter dans des épreuves dignes de Koh-Lanta. Ainsi, Gilles Verdez, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Erika Moulet et Thierry Moreau se sont retrouvés face à des noix de coco dans lesquelles des mets un peu spéciaux les attendaient. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Face au record d'audience historique qu'a connu le dernier prime de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et Camille Combal vont bel et bien se marier à Las Vegas. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le jeune chroniqueur au cours de l'émission lundi denier. Mais alors que les chroniqueurs étaient heureux d'apprendre qu'ils allaient partir aux Etats-Unis, ils ont rapidement déchanté lorsque l'animateur de D8 a annoncé les conditions de ce grand départ : "On va vraiment partir à Las Vegas. Pour le moment il n’y a que Camille Combal et moi qui partons et on va partir avec 10 téléspectateurs pendant 4 jours à Las Vegas, c’est sûr et certain les chéris". Côté chroniqueurs, seuls 6 d'entre eux auront la chance d'accompagner les futurs mariés. Depuis le début de la semaine, Jean-Luc Lemoine et Isabelle Morini-Bosc ont réussi à se qualifier à la grande colère de Matthieu Delormeau qui a fait une annonce choc hier dans Touche pas à mon poste : "Si je ne pars pas, je démissionne". Heureusement, l'ancien présentateur d'NRJ12 a eu une nouvelle chance aujourd'hui de gagner son billet d'avion.

 

Enora Malagré dégoutée

 

Et pour cette nouvelle édition de Touche pas à mon poste, l'émission s'est mise en mode Koh-Lanta avec comme invité Denis Brogniart. Les chroniqueurs ont donc créé deux équipes qui se sont affrontées dans plusieurs épreuves. Alors que la première consistait à souffler une bougie avec un collant sur la figure, la suivante était bien plus difficile. Ainsi, les chroniqueurs ont dû déguster des mets qui étaient cachés dans des noix de coco. Thierry Moreau, Erika Moulet et Jean-Michel Maire ont fait face à Enora Malagré, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Tous ont dû manger des yeux de poissons, des vers et une testicule. Alors qu'Enora Malagré ne peut pas manger ce qui est présent devant elle, l'équipe de Valérie Benaïm constituée de Thierry Moreau, Erika Moulet et Jean-Michel Maire a remporté l'épreuve. Malheureusement pour Matthieu Delormeau, c'est finalement Jean-Michel Maire qui est le 3ème chroniqueur à partir à Las Vegas.   

Réagissez à l'actu people