TV

TPMP : En colère, Nathalie Marquay règle ses comptes avec Geneviève de Fontenay (vidéo)

TPMP : En colère, Nathalie Marquay règle ses comptes avec Geneviève de Fontenay (vidéo)

La guerre entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay ne date pas d'hier et les deux femmes continuent de laver leur linge sale en public. Ce mardi 15 décembre, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut a réglé ses comptes avec son ancienne mentor dans "Touche pas à mon poste".

Ce mardi 15 décembre, la tension est montée d'un cran sur le plateau de "Touche pas à mon poste". À l'approche de l'élection de Miss France 2021, Geneviève de Fontenay est dans tous les esprits. Sera-t-elle présente pour célébrer les 100 ans de ce concours de beauté ? La réponse est non ! Elle est en colère contre Sylvie Tellier mais pas seulement... Nathalie Marquay n'est pas épargnée et s'est souvent attirée les foudres de l'ancienne présidente du comité Miss France. D'ailleurs, la "dame au chapeau" a tenu des propos très virulents sur "Touche pas à mon poste", contre l'ancienne Miss. "Elle est malade, elle a bu, elle est droguée ? Il y a quelque chose qui n'est pas normal", avait-elle commencé avant de donner un avis bien trempé sur la relation de Miss France 1987 et Jean-Pierre Pernaut.

"C'est abusé"

Geneviève de Fontenay a déclaré : "J'ai l'impression qu'il a épousé surtout son écharpe. C'est pas possible qu'il soit à son niveau. C'est vrai qu'elle arrive dans une maison magnifique, plein d'argent et tout, son avenir est assuré. Et c'est l'écharpe. Sans écharpe elle ne serait pas là". Bien évidemment, la principale intéressée, choquée par les propos de son ancienne mentor, s'est défendue ce mardi 15 décembre dans "Touche pas à mon poste". En colère, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a rétorqué : "C'est abusé... Mon pauvre Jean-Pierre elle le prend pour un con là. Non mais c'est n'importe quoi. Dû à l'écharpe... Heureusement que Jean-Pierre il a une autre image de moi que l'écharpe. L'écharpe ça veut rien dire, rien dire du tout. Elle va très très loin. Elle sait plus quoi dire. Quand elle sait pas m'attaquer moi, elle attaque Sylvie, quand c'est pas Sylvie c'est Foucault. Et c'est triste, c'est vraiment triste." La guerre entre les deux femmes est loin d'être terminée !

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people