TV

TPMP - Emilie Lopez : Son bouleversant message après la polémique de "Radio Baba" (Vidéo)

TPMP - Emilie Lopez : Son bouleversant message après la polémique de "Radio Baba" (Vidéo)

Ce jeudi 18 mai Cyril Hanouna et sa folle bande de chroniqueurs avaient organisé une soirée spéciale. Dans cette dernière baptisée "Radio Baba", Cyril Hanouna a passé de nombreux coups de téléphone durant l’émission, mais certains ont créé la polémique sur les réseaux sociaux. Ces sketches jugés homophobes ont cependant grandement peiné Cyril Hanouna et son équipe. Ce vendredi 19 mai, Emilie Lopez a livré un bouleversant message. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" chaque soir de la semaine, l’animateur de C8 aime également organiser des primes spéciaux pour ses petites beautés. Ce jeudi 18 mai, Cyril Hanouna et sa folle brochette de chroniqueurs présentaient une émission spéciale. Baptisée "Radio Baba" l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a réalisé une émission de radio en plein direct sur C8. Alors que Cyril Hanouna a passé de nombreux coups de téléphone durant la soirée, certains de ces sketches ont créé la polémique. En effet, sur les réseaux sociaux certaines séquences de "Radio Baba" ont été jugées homophobes. Des propos qui ont énormément affecté Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Ce vendredi 19 mai, c’est Emilie Lopez la rédactrice en chef de "TPMP" qui a tenu à livrer un bouleversant message afin de me mettre un terme à cette polémique infondée.

"Entendre dire que Cyril Hanouna est homophobe, c'est scandaleux"

"Je suis d’autant plus concernée, parce que c’est un secret pour personne, que je suis lesbienne. Et vraiment en fait moi, j’ai été blessée par cette polémique. J’ai les larmes aux yeux rien que d’y penser. Moi je sais ce que c’est que l’homophobie. Je sais ce que c’est que les insultes, je sais ce que c’est de se faire frapper parce qu’on est gay, ça m’est arrivé. Je sais ce que c’est de souffrir de ça. Je travaille avec vous, et je suis ravie de travailler avec vous. Vous faites de grandes choses que ce soit à l’antenne et en dehors et ça les gens ne le savent pas forcément, contre l’homophobie. Et ça me blesse qu’on puisse penser qu’une personne comme vous, véhicule ce genre de chose. On peut dire plein de choses sur vous. On peut dire que vous êtes à moitié barré, parce que vous partez dans tous les sens, mais entendre dire que Cyril Hanouna est homophobe, pour moi c’est un faux procès. Ça m’énerve et ça me blesse et vraiment c’est scandaleux."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people