TV

TPMP : Emilie Lopez clashe violemment Benoit Dubois et Capucine Anav

TPMP : Emilie Lopez clashe violemment Benoit Dubois et Capucine Anav

Matthieu Delormeau parti et le Mag d’NRJ 12 enterré, la relève est assurée depuis la rentrée par le Daily Mag, présenté par Benoit Dubois et Capucine Anav. Vendredi soir, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont dressé un premier bilan du programme, un mois après ses grands débuts. Et ils ne semblent pas être vraiment convaincus…

C’est l’un des feuilletons qui a agité le paysage audiovisuel français cet été. Désireux de changer l’image de leur chaîne, les patrons de NRJ 12 ont décidé de frapper un grand coup ces derniers mois. Après avoir recruté Benjamin Castaldi et Valérie Damidot, ils ont ainsi décidé de se séparer de Matthieu Delormeau, l’animateur du Mag d’NRJ 12 et de Tellement vrai. Pour le remplacer, ce sont ses deux chroniqueurs stars, Capucine Anav et Benoit Dubois qui ont été choisis. A la tête d’une nouvelle émission, le Daily Mag, depuis la rentrée, ils n’ont pas reçu que des compliments. La preuve, certaines rumeurs ont même affirmé que le licenciement de la jeune femme était étudié par la chaîne après que certains téléspectateurs aient pointé du doigt son manque de professionnalisme. Celle-ci a depuis démenti : "J'ai la confiance des dirigeants de NRJ12 et les encouragements de mes proches" a-t-elle assuré.

"Le Daily Mag, c'est rien"

En revanche, Capucine Anav ne va pas pouvoir compter sur la confiance et les encouragements des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Invités à donner leur avis sur le tournant qu’a voulu prendre NRJ 12 cet été, ils ont pour la plupart été très sévères avec le Daily Mag et ses deux animateurs : "Le Daily Mag c’est rien en fait" a ainsi balancé Caroline Ithurbide, "au moins le Mag, avant, on aimait ou on n’aimait pas mais il y avait un parti pris. Là il n’y en a plus. Donc peu de gens s’y retrouvent". Mais c’est l’une des nouvelles chroniqueuses de cette saison qui est allée le plus loin dans la critique : "Sur le Daily Mag, ils ont mis deux amateurs, je ne parle pas de Karima Charni qui est très très bonne, mais Benoit et Capucine, t’as juste envie de te tirer une balle quand tu les regardes" a lâché Emilie Lopez. Les intéressés apprécieront.

Réagissez à l'actu people