TV

TPMP - Elsa Fayer revient sur l'exclusion du candidat gay dans QVEMP4

TPMP - Elsa Fayer revient sur l'exclusion du candidat gay dans QVEMP4

Alors que la nouvelle saison de "Qui veut épouser mon fils ?" débarque ce soir sur TF1, l’équipe de "Touche pas à mon poste" a reçu la présentatrice de l’émission, Elsa Fayer, ainsi que Mickaël l’un des prétendant qui est venu avec sa mère et sa grand-mère. Elsa Fayer s'est de nouveau exprimée sur la polémique du candidat gay éliminé de cette quatrième saison.

Ce soir, la nouvelle saison de "Qui veut épouser mon fils ?" démarre dès 23h05 sur TF1. Mais depuis plusieurs semaines, l’émission est en pleine polémique après la révélation sur le fait que le candidat gay qui participait au départ à "Qui veut épouser mon fils ?" avait été coupé au montage par la production pour avoir caché la vérité sur sa vie privée.

Elsa Fayer, présentatrice de "Qui veut épouser mon fils ?", avait déjà réagi à cette exclusion dans une interview pour TV Mag : "Polémique est un bien grand mot si on parle bien du binôme formé par Grégory et Maryvonne. Ils ont triché, donc ils ont été exclus. Je ne vois pas où il y a matière à polémique ! (…) Ils ont été castés comme les autres binômes, mais, entre la signature du contrat et le début du tournage, Grégory s'est pacsé. Il a omis d'en parler aux équipes de Starling (ndlr : le producteur), alors que, pour participer à Qui veut épouser mon fils ?, il est impératif d'être célibataire".

"Ça n’engage que moi ce que je dis"

Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Elsa Fayer était présente avec Mickaël l’un des prétendant de « Qui veut épouser mon fils » ainsi que sa mère et sa grand-mère. La présentatrice est revenu sur l’émission qu’elle aime beaucoup et qu’elle présente depuis la première saison : "Moi j’aime les histoires de famille (…) Je suis assez dans mon élément, même si j’ai la délicatesse d’avoir une place un petit peu en retrait".

Face à la polémique du candidat gay coupé au montage, Elsa Fayer a tenu à dire toute la vérité "Ecoutez, moi ça n’engage que moi ce que je dis. J’ai rencontré Grégory et sa maman le jour du tournage. Moi j’ai rencontré un garçon qui me semblait-il sincère (…) J’ai été très surprise d’apprendre que Grégory était pacsé donc forcément on est sur une émission de dating, on est sur une émission où les candidats viennent avec leurs mères chercher l’amour donc quand à quelqu’un qui entre le moment où il signe le contrat et le jour j du tournage se pacse, il y a un moment où il ne faut pas faire n’importe quoi"

Réagissez à l'actu people