TV

TPMP : Élie Semoun se prend pour l'avocat de JoeyStarr, fou rire sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Élie Semoun se prend pour l'avocat de JoeyStarr, fou rire sur le plateau
1
TPMP : Élie Semoun se prend pour l'avocat de JoeyStarr, fou rire sur le plateau
Cyril Hanouna décroche le téléphone rouge
2
Cyril Hanouna décroche le téléphone rouge
Elie Semoun se fait passer pour l'avocat de JoeyStarr
3
Elie Semoun se fait passer pour l'avocat de JoeyStarr
Elie Semoun en direct sur TPMP par téléphone
4
Elie Semoun en direct sur TPMP par téléphone
La plaisanterie fait bien rire Gilles Verdez
5
La plaisanterie fait bien rire Gilles Verdez

Alors que l'affaire de la gifle de JoeyStarr a fait couler énormément d'encre ces derniers jours, Cyril Hanouna a décidé de laisser une nouvelle chance au rappeur de s'excuser. En effet, tout juste une semaine après les faits, l’animateur de TPMP a mis en place ce mardi 26 avril un téléphone rouge, pour que JoeyStarr puisse appeler l'émission en direct. Ce n'est finalement pas JoeyStarr, mais l’humoriste Élie Semoun qui a fait retentir la sonnerie de ce fameux téléphone. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il y a une semaine jour pour jour un véritable cataclysme est survenu en plein direct. En effet, mardi 19 avril dernier, Cyril Hanouna voulant booster les audiences de la Nouvelle Star, a voulu faire un happening dans les loges de l'émission. Déguisé en livreur de pizza, Gilles Verdez s'est donc rendu dans la loge de JoeyStarr. Visiblement agacé par la venue du chroniqueur de TPMP, JoeyStarr a ensuite donné une violente gifle à Gilles Verdez, qui est reparti des loges de la Nouvelle Star avec l'arcade en sang.

"la pizza est une arme de catégorie 4"

Alors que cette affaire a fait couler énormément d’encre, Cyril Hanouna a tenu une semaine après les faits, à donner une seconde chance à JoeyStarr. Pour se faire, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste a mis en place un téléphone rouge, afin que le rappeur puisse appeler l’émission en direct et ainsi présenter de véritables excuses à Gilles Verdez.

Malheureusement ce n'est pas JoeyStarr qui a fait retentir la sonnerie de ce fameux téléphone. C'est donc Élie Semoun, qui sur le ton de la plaisanterie, s'est fait passer pour l'avocat du rappeur. « Je suis Maître Fion, du barreau de Paris. Je suis l'avocat de Mr Morville. Monsieur, c'est pour moi le scandale le plus important depuis la chute du mur de Madrid ! Mr Morville est traumatisé, il est en boule dans sa douche depuis trois jours. C'est quelqu'un de sensible, c'est un être humain. Moi je ne vais pas vous attaquer à base de boulettes de viande ! Et avec mon bureau, on considère que la pizza est une arme de catégorie 4. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people