TV

TPMP : Elie Semoun entièrement nu dans les Petites Annonces du Poste

TPMP : Elie Semoun entièrement nu dans les Petites Annonces du Poste

Depuis la rentrée, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste prennent plaisir à découvrir des sketchs d'Elie Semoun dans son tout nouveau programme court, Les Petites Annonces du Poste. Dans le numéro de ce mercredi 2 septembre, il est apparu totalement nu.

En juillet dernier, Elie Semoun confirmait à nos confrères de La dernière heure qu'il allait bien rejoindre la bande de Cyril Hanouna à la rentrée dans Touche pas à mon poste. Mais, l'humoriste, grand ami de l'animateur précisait tout de même qu'il ne ferait pas partie des chroniqueurs. "Je ne peux pas encore en dire trop, mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts. C’est un boulot de malade. Mais je suis content, parce que je pense que c’est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet" déclarait-il ainsi, avant d'expliquer que cette collaboration ne devrait pas durer très longtemps : "Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n’ai pas envie de faire ça sur la longueur."

Elie Semoun entièrement nu dans les Petites Annonces du Poste

Ce lundi 31 août, les téléspectateurs ont donc pu découvrir un tout nouveau programme court humoristique lors de la première de Touche pas à mon poste de la saison. Intitulé Les Petites Annonces du Poste, Elie Semoun y retrovue le type de sketch qui l'a rendu célèbre en l'adaptant à la télévision. Chaque jour, il réserve de petites surprises à son public. Ainsi, dans le deuxième numéro de ce programme court, c'est Gad Elmaleh, lui aussi très ami avec Cyril Hanouna, qui s'est invité le temps d'un sketch aux côtés d'Elie Semoun.

Mais, dans le numéro diffusé hier, mercredi 2 septembre, l'humoriste a étonné les téléspectateurs ainsi que les chroniqueurs de l'émission en apparaissant entièrement nu. En effet, il interprétait un personnage ayant raté le casting de l'émission de télé-réalité Adam recherche Eve et à qui quelqu'un a volé les vêtements. "Oh oh, y a quelqu'un ? Ah oui, bonjour ! Bah voilà, j'ai passé le casting pour l'émission Adam et Eve et puis j'ai pas été pris. Par contre, on a piqué mes fringues. Merci D8 !" lance-t-il ainsi.

Un sketch qui a beaucoup fait rire autour de la table de TPMP puisque l'on voit Valérie Bénaïm, Erika Moulet et surtout Caroline Ithurbide (présentatrice d'Adam recherche Eve) rire de bon coeur en découvrant ces images.

Réagissez à l'actu people