TV

TPMP- Edouard Philippe : Cyril Hanouna lui envoie une caisse de gel (Vidéo)

TPMP- Edouard Philippe : Cyril Hanouna lui envoie une caisse de gel (Vidéo)

Très fier du nouveau Premier ministre français, Cyril Hanouna a décidé de lui faire un cadeau dès le premier jour de sa prise de fonction. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cyril Hanouna est visiblement est très heureux du nouveau Premier ministre d’Emmanuel Macron. Alors que le chef de l’Etat a annoncé, ce lundi 15 mai qu’il nommait Edouard Philippe, maire du Havre, à la tête de son gouvernement, l’équipe de Touche pas à mon poste et revenue sur ce choix. Dès le before de l’émission, le présentateur a abordé le sujet, saluant le choix du président de la République et qualifiant Edouard Philippe de "beau gosse". Un compliment que ses chroniqueurs ont tous confirmé, précisant que le Premier ministre mesurait "1m94" et pratiquait "la boxe".

Cadeau de bienvenue

Pour recueillir les avis des Havrais, la bande de TPMP a même passé quelques coups de fil. Après un appel raté, Cyril Hanouna a finalement réussi à tomber sur un restaurant très fréquenté par l’ex-maire du Havre. Le propriétaire a en effet raconté qu’il recevait le nouveau Premier ministre "tous les 15 jours" et que son plat préféré était "le fish and chips". Après quoi, l’animateur vedette de C8 a fait remarquer que "le Premier ministre mettait beaucoup de gel". Pour cela, Cyril Hanouna a décidé d’offrir un carton rempli de gel au remplaçant de Bernard Cazeneuve : "Comme j’ai vu qu’il mettait beaucoup de gel, on m’a amené du gel béton, on va tout de suite envoyer ça à Matignon. Une caisse de gel pour le nouveau Premier ministre, c’est cadeau". Edouard Philippe devrait apprécier.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people