TV

TPMP : Echange tendu entre Cyril Hanouna et plusieurs chroniqueurs à propos d'Arthur (vidéo)

TPMP : Echange tendu entre Cyril Hanouna et plusieurs chroniqueurs à propos d'Arthur (vidéo)

Ce lundi, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur l'émission "Vendredi tout est permis" et l'apparition de 51 personnalités sur le plateau en direct. Absent des débats, Enora Malagré, Gilles Verdez ou Jean-Luc Lemoine ont exprimé leur déception, alors que Cyril Hanouna a défendu Arthur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi tout est permis était en direct le 5 février dernier sur TF1 en prime. Invitée aux côtés de François-Xavier Demaison, Ramzy Bedia, Malik Bentalha, Virginie Hocq, Arnaud Ducret, Stéphane Rousseau, Valérie Damidot a hérité d'une mission très particulière : réunir un maximum de personnalités sur le plateau d'ici à la fin du programme en faveur de l'association Cékedubonheur dont elle est la marraine. Et surprise, 51 célébrités ont répondu à l'appel de l'animatrice, permettant à l'association de récolter 51 000 euros afin d'améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés. Moundir, Omar Sy, Rayane Bensetti, Jean-Paul Rouve ou encore Brahim Zaïbat étaient déchaînés sur le plateau. Arthur en a profité pour embrasser sa compagne Mareva Galanter alors que l'émission avait été marquée auparavant par la chute impressionnante de Laury Thilleman ou la danse de Gad Elmaleh depuis New York.

"Vous êtes de mauvaise foi"

Ce lundi, Touche pas à mon poste est revenu sur cette séquence incroyable. Et plusieurs chroniqueurs ont regretté de ne pas avoir été invités à se joindre à l'événement. Gilles Verdez, Jean-Luc Lemoine et Enora Malagré se sont montrés les plus virulents pour reprocher à Arthur ou Valérie Damidot de ne pas avoir composé leurs numéros vendredi soir.

Et alors que Cyril Hanouna précisait lui avoir reçu une invitation d'Athur qu'il n'a pas réussi à honorer, puis un texto de l'animateur regrettant qu'aucun chroniqueur de TPMP ne soit venu, les chroniqueurs ont vivement réagi. "Vingt-cinq stars sont venues spontanément. Arrêtez, vous regardez la télé, vous êtes du métier vous savez (...) Je trouve que vous êtes de mauvaise foi." Mathieu Delormeau lui répond alors : "Reconnaissez que vous aussi c'est un peu particulier. Vous n'y êtes pas allé car vous avez peur qu'on vous voit trop. Là c'est de la mauvaise foi aussi." Aux côtés de Bertrand Chameroy et de son nouveau style capillaire, l'animateur répond par l'affirmative avant d'éclater de rire.
 

Réagissez à l'actu people