TV

TPMP : Echange tendu entre Booba et Matthieu Delormeau, malaise sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Echange tendu entre Booba et Matthieu Delormeau, malaise sur le plateau de TPMP
1
Echange tendu entre Booba et Matthieu Delormeau, malaise sur le plateau de TPMP
Matthieu Delormeau face à Booba dans TPMP
2
Matthieu Delormeau face à Booba dans TPMP
Booba dans TPMP
3
Booba dans TPMP
Matthieu Delormeau très remonté
4
Matthieu Delormeau très remonté
Booba au milieu des chroniqueurs dans TPMP
5
Booba au milieu des chroniqueurs dans TPMP

Ce mardi 31 mai, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" le rappeur Booba. Mais alors que le sujet du clash avec Laurent Manaudou était abordé, Matthieu Delormeau a reproché à l’interprète de "Validée" que certaines de ses paroles étaient homophobes. La tension est alors montée entre les deux protagonistes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Début mai, le clash entre Booba et Laure Manaudou avait fait le buzz dans les médias. Dans son nouveau single "Salside", le rappeur évoque les photos de nues de l’ancienne nageuse qui avaient été publiées sur le web par son ancien compagnon : "Tu vaux rien comme un selfie d'la chat** à Laure Manaudou" chante-t-il. Rapidement, Laure Manaudou avait tenu à réagir sur Instagram avec ironie, "Loin de moi l’idée de vouloir faire Mr Booba (…) mais mon animal s’appelle Malau et est un mâle contrairement aux paroles de sa chanson" a-t-elle écrit en légende d’un selfie de son chat. Un cliché repris par Booba qui a écrit sous la photo "Un concours de selfie est prévu entre elle et Fababy #SALSIDE P.S : #tamère".

Booba VS Matthieu Delormeau

Ce clash a notamment provoqué la colère du chroniqueur de "Touche Pas à Mon Sport" Julien Pasquet, qui a violemment attaqué le Duc de Boulogne. Et ce mardi 30 mai, alors que Booba était l’invité de "TPMP", il s’est expliqué en direct avec Julien Pasquet. Après cette séquence, Cyril Hanouna a alors demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient de l’interprète de "Validée". Si la plupart ont pris sa défense et ont salué son talent, Matthieu Delormeau a reproché aux rappeurs certaines de ses paroles qu’il juge "homophobes". Face à ces propos, Booba a tenu à réagir. La tension est vite montée entre les deux protagonistes.

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people