TV

TPMP : Donel Jack'sman revient sur les insultes racistes lors de son spectacle (vidéo)

TPMP : Donel Jack'sman revient sur les insultes racistes lors de son spectacle (vidéo)

Mercredi 20 février, Cyril Hanouna présentait "Touche pas à mon pote", émission consacrée au racisme. L'humoriste Donel Jack'sman est revenu sur les insultes racistes d'un spectateur lors de son one man show. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 24  décembre dernier, l'humoriste Donel Jack'sman passait un très mauvais moment lors de l'une des représentations de son one man show. Un spectateur dans la salle l'a insulté de "sale noir" alors qu'il blaguait sur le FN, répétant à plusieurs reprises ses insultes racistes. Une séquence que l'humoriste a choisi de publier sur les réseaux sociaux pour dénoncer de telles paroles. Une façon aussi de ne pas laisser la parole au racisme, et sensibiliser les gens sur de tels actes sur les réseaux sociaux.

"Je vais l'attraper pour... pour faire autre chose"

Donel Jack'sman était l'invité de Cyril Hanouna ce mercredi dans "Touche pas à mon pote", une émission consacrée au racisme, à l'antisémitisme et au cyberharcèlement. Il est revenu sur cette terrible soirée, révélant notamment qu'il a longuement hésité à régler ses comptes avec le spectateur raciste directement. "Je me dis je vais le laisser tranquille et à la fin du spectacle je vais l'attraper pour... pour faire autre chose" déclare l'humoriste. Sauf que l'homme a disparu à la fin du spectacle. Il est aussi revenu sur la réaction du public, qui a rigolé sur le moment : "T'es pas prêt à ça, tu te dis c'est le spectacle, c'est un complice" précise Donel Jack'sman.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people