TV

TPMP : Dominique Farrugia propose de faire de fausses publicités pour l’émission (Vidéo)

TPMP : Dominique Farrugia propose de faire de fausses publicités pour l’émission (Vidéo)

Cela fait quelques semaines que "Touche Pas à Mon Poste" est victime des foudres du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. En effet, le CSA accuse l’émission de Cyril Hanouna d’aller trop loin. La décision du CSA est lourde puisque ces derniers veulent qu’aucune publicité ne soit diffusée durant les émissions. Choqué par cette terrible décision, Dominique Farrugia a décidé de venir en aide à Cyril Hanouna, son ami de longue date. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis quelques semaines rien ne va plus pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, qui se retrouvent victimes des plus sordides accusations de la part du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. En effet, le CSA a "Touche Pas à Mon Poste" dans le collimateur, et ce pour le plus grand malheur des téléspectateurs de C8. Car selon le CSA "TPMP" serait allé trop loin, et ce à de nombreuses reprises. Partant de ce constat, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a donc pris une décision des plus graves.

Une belle initiative de la part de l'acteur 

Ces derniers ont décidé de couper la publicité quinze minutes avant le début de "Touche Pas à Mon Poste", toutes celles des fameuses "coupures pubs", ainsi que la publicité des quinze minutes après la fin de l’émission. Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce jeudi 8 juin, Dominique Farrugia a trouvé une idée pour contrer le CSA. En effet, étant un ami de Cyril Hanouna depuis très longtemps, l’acteur de "La Cité de la Peur" a proposé au trublion de C8 de faire de fausses publicités pour l’émission ! Une idée qui a totalement enchanté Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, qui ont salué la belle initiative de Dominique Farrugia.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people