TV

TPMP : Dominique Farrugia prend la défense de l’émission, suite à la sanction du CSA (Vidéo)

TPMP : Dominique Farrugia prend la défense de l’émission, suite à la sanction du CSA (Vidéo)

"Touche Pas à Mon Poste" est victime de nombreux tacles depuis quelques semaines, et le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a décidé ce mercredi 7 juin de sanctionner le programme de C8. Alors que Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont été très touchés par cette lourde décision, Dominique Farrugia présent sur le plateau de "TPMP" ce jeudi 8 juin a tenu à prendre la défense de l’émission. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela va faire sept ans que Cyril Hanouna et sa jolie brochette de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de C8 avec la dorénavant mythique émission "Touche Pas à Mon Poste". Et si le programme est adoré par le public tricolore, ce dernier subit de violents tacles depuis quelques semaines. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont été accusés par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel à plusieurs reprises d’être allés trop loin. Ce mercredi 7 juin, le CSA a même pris une lourde sanction vis-à-vis de l’émission. L’institution a donc décidé de supprimer toutes les publicités présentes avant, pendant et après "Touche Pas à Mon Poste". Et si cette sanction incroyable a grandement attristé Cyril Hanouna ainsi que l’ensemble des chroniqueurs de "TPMP", cette décision a également beaucoup touché Dominique Farrugia.

"je vous trouve au-dessus de tout ça"

En effet, l’ancien membre des Nuls qui se trouve être un très grand ami du trublion de C8, était présent sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce jeudi 8 juin. Blessé par la sanction du CSA, Dominique Farrugia a tenu à prendre la défense de l’émission face à un Cyril Hanouna très touché. "Je vis très mal ce qui vous arrive. Je vous le dis, je vous l’écris tout ça. Moi je vis très mal la critique lorsqu’elle arrive mal à propos. Vous avez fait tout ce qu’il fallait faire. Vous vous êtes excusé, vous avez invité des gens sur le plateau qui n’avaient jamais parlé ailleurs. Vous l’avez fait avec cœur. L’émission était ratée soit, ce n’est pas grave on passe à autre chose. On vous a accusé de beaucoup de choses et je trouve, à tort. Et pour une fois on arrive à trouver un angle et là on vous attaque. Je trouve ça assez mesquin et je vous trouve au-dessus de tout ça."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people