TV

TPMP : Doc Gynéco ému, il retrouve son premier amour (Vidéo)

TPMP : Doc Gynéco ému, il retrouve son premier amour (Vidéo)

Cyril Hanouna avait prévu une incroyable surprise à Doc Gynéco à l'occasion du prime TPMP en Tunisie ce jeudi 13 juin. Ainsi, le chroniqueur a vu débarquer sur le plateau son tout premier amour. Une séquence touchante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le séjour en Tunisie a réservé de nombreuses surprises aux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Si Francesca Antoniotti a dû surmonter sa peur des avions, Kelly Vedovelli quant à elle a été victime d'une impressionnante chute. Mais celui qui a été le plus gâté par le trublion du paf n'est autre que Doc Gynéco. Au cours de leur voyage, les chroniqueurs ont voté dans le désert pour désigner celui qui devrait récupérer la "boule de la Darka" dans une boite remplie de serpents. Et alors que Doc Gynéco a réussi ce défi, Cyril Hanouna lui avait promis "un magnifique cadeau sur le plateau". Et finalement, le chroniqueur a eu un premier indice lorsque le trublion du paf a dévoilé une vielle photo floutée : "C'est ma première fiancée", a alors lancé Doc Gynéco.

"je t'ai toujours aimé, je suis fière de toi"

C'est alors que la jeune femme en question, Zakia, est apparue sur le plateau. Les deux anciens amoureux, très émus, se sont alors pris dans les bras : "On s'est connus aux puces de Clignancourt. (...) Il était avec Stomy et il m'a suivie. J'étais avec une amie et je lui ai dit 'Si jamais ils viennent vers nous, dis-leur que je suis sourde et muette. Il m'a tout de suite fait rire", a expliqué la jeune femme. Rapidement, Zakia a fait une touchante révélation à Doc Gynéco : "Je voulais te dire que pendant toutes ces années, même si tu n'avais pas de nouvelles de moi, moi j'en avais grâce à ta notoriété donc je t'ai toujours suivi. On s'était fait une promesse, tu te souviens ? Eh bien moi je vais la tenir. Et que je t'aime, je t'ai toujours aimé, je suis fière de toi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people