TV

TPMP : Doc Gynéco croit connaître un dossier sur Kelly Vedovelli, la vidéo amsusante

TPMP : Doc Gynéco croit connaître un dossier sur Kelly Vedovelli, la vidéo amsusante

Mercredi 3 avril dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs devaient faire des révélations sur leurs camarades. Doc Gynéco a cru détenir un dossier sur Kelly Vedovelli, mais s'est complètement planté et a fait exploser de rire l'équipe. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Doc Gynéco n'en finit plus d'épater depuis son arrivée dans l'équipe de "Touhe pas à mon poste", que ce soit en bien ou en mal. Le rappeur, nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna dans ses deux émissions ("TPMP" mais aussi "Balance ton post") s'est d'abord fait remarquer en mal avec une anecdote sexuelle qui a mis un très gros malaise sur le plateau. Puis c'est en bien que Doc Gynéco a fait parler de lui en montrant un niveau extraordinaire au basketball pour la bonne cause lors de la venue des Harlem Globetrotters, envoyant tout le public à leur spectacle. Ce mercredi soir, Doc Gynéco est reparti dans ses travers... mais a en tout cas beaucoup fait rire ses petits camarades.

"En fait Kelly plus jeune, était la jolie fille qui..."

Cyril Hanouna avait proposé à ses chroniqueurs de dévoiler des révélations sur leurs collègues autour de la table, des dossiers que personne d'autre ne connaissait. Géraldine Maillet a par exemple révélé que Valérie Benaïm écrivait un livre, et les téléspectateurs ont aussi appris que Gilles Verdez avait la phobie... des endives braisées. Puis ce fut au tour de Doc Gynéco de dévoiler un dossier, qu'il avait apparemment appris sur Kelly Vedovelli : "En fait Kelly plus jeune, était la jolie fille qui accompagnait Gims dans ses clips" a lâché le chroniqueur, faisant exploser de rire Cyril Hanouna et ses petits camarades. Et pour cause : c'est en grande partie grâce à son rôle dans le clip de "Bella", le tube de Maître Gims, que la jeune Djette s'est révélée aux yeux du grand public, pour finir par rejoindre "TPMP". Clairement pas le dossier le plus secret de l'année.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people