TV

TPMP : Doc Gynéco confond "Top Chef"... et "Un dîner presque parfait" (vidéo)

TPMP : Doc Gynéco confond "Top Chef"... et "Un dîner presque parfait" (vidéo)

Jeudi 11 avril dans "Touche pas à mon poste", Doc Gynéco a de nouveau fait des siennes : le chroniqueur a confondu deux émissions culinaires, "Top chef" et "Un dîner presque parfait". Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Doc Gynéco n'en finit plus de nous offrir des séquence cultes depuis son arrivée sur l'antenne de C8. Dès son entrée dans l'équipe de "Balance ton post", la nouvelle émission de débat de Cyril Hanouna cette saison, le rappeur star des années 2000 avait fait sensation en... s'endormant sur le plateau alors que ses camarades débattaient sur un sujet sérieux. Un petit somme qui avait beaucoup fait rire les téléspectateurs, à tel point que Cyril Hanouna a décidé... de l'engager dans son équipe de "Touche pas à mon poste" pour une apparition quotidienne sur le plateau. Et là encore, le Doc a fait du grandiose, avec notamment une anecdote extrêmement gênante que l'animateur a dû couper court pour ne pas choquer le jeune public de "TPMP". 

"On va chez quelqu'un et on..."

Hier soir, c'est une boulette beaucoup plus sympathique et drôle que nous a offert le rappeur. Alors que les chroniqueurs font le conseil de classe de "Top chef" en présence de l'un des candidats de cette saison, Cyril Hanouna est surpris de voir Doc Gynéco mettre la note de 8. Et pour cause : le chroniqueur ne sait même pas de quelle émission il s'agit ! Quand Cyril Hanouna lui demande ce qu'est "Top chef", on comprend vite l'erreur : "On va chez quelqu'un et on..." lance-t-il. Même pas besoin d'aller plus loin, les chroniqueurs éclatent de rire car ils ont bien compris que leur collègue confondait tout simplement "Top chef" et "Un dîner presque parfait", l'autre émission culinaire de M6 à l'antenne depuis plusieurs années. Sacré Doc Gynéco.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people