TV

TPMP : des chroniqueurs annoncent la mort d'une chanteuse, la grosse bourde (vidéo)

TPMP : des chroniqueurs annoncent la mort d'une chanteuse, la grosse bourde (vidéo)

Vendredi 1er mars dans "TPMP spéciale années 2000", des chroniqueurs ont annoncé la mort de la chanteuse Bibie, alors qu'elle est bien vivante. Une grosse bourde à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs proposaient un prime de "Touche pas à mon poste spéciale années 2000". L'occasion de retrouver certaines des plus grandes stars de l'époque (Loana, Sheryfa Luna, les L5, Mia Fry, Las Ketchup, etc.) mais aussi d'évoquer les souvenirs et secrets des chroniqueurs sur cette belle époque. Gilles Verdez, qui a surpris tout le monde en révélant qu'il admirait Loana, en a profité pour révéler qu'il était proche de George Weah, l'ancienne gloire du PSG et président du Liberia. S'en est suivi un énorme qui pro quo sur le plateau.

"Mais elle n'est pas du tout morte !"

Matthieu Delormeau a voulu se moquer de son camarade en disant que dans ce cas, il était aussi ami avec la chanteuse Bibie, célèbre pour son tube "Tout doucement". C'est alors que certains chroniqueurs (il semblerait que ce soit Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli) ont annoncé que la chanteuse était morte. Cyril Hanouna a alors expulsé Matthieu Delormeau du plateau, mais ce dernier a vérifié en coulisses... et la chanteuse est bien vivante, âgée aujourd'hui de 62 ans. Cyril Hanouna est parti dans un énorme fou rire suite à cette grosse bourde qui aura fait peur aux fans de la chanteuse.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people