TV

TPMP : Delphine Wespiser se confie sur le lifting colombien (vidéo)

TPMP : Delphine Wespiser se confie sur le lifting colombien (vidéo)

Ce mercredi 10 mars, Delphine Wespiser a réussir à surprendre Cyril Hanouna avec ses confidences sur le lifting colombien, une méthode qui permet de galber les fesses. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 10 mars, de nombreux rebondissements se sont produits dans "Touche pas à mon poste". Si Gilles Verdez s'est fait lyncher par la voyante Ouarda, qu'il accuse de complicité dans l'affaire d'escroquerie dont serait victime Carla Moreau, Delphine Wespiser s'est quant à elle laissée aller à quelques confidences. Dans ce nouveau numéro de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a évoqué un nouveau phénomène de mode qui a débarqué depuis quelques années en France et qui fait fureur auprès des femmes : le lifting colombien. Cette méthode permet de lifter et d'augmenter le volume des fesses sans passer par la case chirurgie ni injection. Le trublion de C8 ne semblait pas connaître cette méthode, et les images l'ont quelque peu étonné. En effet, une grosse ventouse va venir aspirer une fesse, ce qui peut être impressionnant. À la suite de ces images, Cyril Hanouna a demandé si ses chroniqueurs avaient déjà testé et la réponse de Delphine Wespiser n'a pas manqué de le surprendre.

"Par curiosité, j'ai testé"

"Par curiosité, j'ai testé. J'ai essayé une seule fois, une séance", a confié l'ancienne Miss France sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Face à cette confidence, Cyril Hanouna s'est exclamé : "Quoi ? Sur les fesses ?” À la fois gênée et amusée, Delphine Wespiser a répondu : "Concrètement, ça ne fait pas trop du bien parce que ça aspire vachement et ça tient quelques semaines. Donc si on n'en fait pas régulièrement, on n'entretient pas. Mais c'est vrai que ça fait un effet plus galbé". En revanche, après cette révélation, elle a refusé la demande de l'animateur, qui lui demandait de voir le résultat, avec humour.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people