TV

TPMP : Delphine Wespiser rend hommage à son médecin mort du coronavirus (Vidéo)

TPMP : Delphine Wespiser rend hommage à son médecin mort du coronavirus (Vidéo)

Ce mardi 24 mars 2020, Delphine Wespiser a tenu à rendre hommage à son médecin décédé du coronavirus. Découvrez son témoignage dans l'émission de Cyril Hanouna "Comme chez Baba", avec Non Stop Zapping.

Delphine Wespiser est en deuil. Le lundi 23 mars 2020, son gynécologue le docteur Jean-Marie Boeglé est décédé du coronavirus. Une triste nouvelle que miss France 2012 a partagé sur son compte Instagram à travers un long texte poignant. Dans celui-ci, on apprend que c’est lui qui a “suivi la grossesse de ma maman lorsqu'elle m'attendait. Celui qui m’a donné confiance et a répondu à mes interrogations d’adolescente et mes questions de femmes, toujours à mes côtés, sans me juger".

Un décès qui l’a beaucoup affectée et sur lequel elle est revenue dans l’émission “Comme chez baba”, le 25 mars. “Merci de me donner la parole. J’aimerais penser à sa famille et à toutes les familles de France qui sont confrontées à tout ça”, commence-t-elle, émue, en faisant référence à la pandémie du Covid-19. Elle ajoute : “Quand je suis devenue adolescente, et jusqu’à aujourd’hui, c’était mon docteur. Doux, jovial, qui mettait à l’aise”.

Delphine Wespiser, sa ville est "le nid" de l'épidémie 

L'ancienne reine de beauté confie à Cyril Hanouna : “Hier, on regardait la télé et le truc c’est que… lorsque ce n’est pas des gens que tu connais… (...) On se dit : ‘Bah voilà, il n’y a pas tout ça’ et que finalement tu regardes en bas de chez toi et il y a des équipes de BFM qui font des directs sur ta ville parce que c’est le nid et que tu entends des hélicos et des avions sanitaires, franchement c’est chaud !”

Un témoignage qu’elle a conclu en rappelant que tous les Français, de tous âges, doivent respecter les mesures de sécurité et rester confinés chez eux pour ralentir la propagation du coronavirus.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people