TV

TPMP : Découvrez l'impressionnante transformation de Gilles Verdez en frère Bogdanov (Vidéo)

TPMP : Découvrez l'impressionnante transformation de Gilles Verdez en frère Bogdanov (Vidéo)

Comme tous les jours de la semaine, Cyril Hanouna aime bien taquiner ses chroniqueurs. Après avoir perdu à un petit jeu, Gilles Verdez a dû se plier aux volontés du présentateur de Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier a donc dû se transformer en troisième frère Bogdanov, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance est frappante. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Chaque soir de la semaine Cyril Hanouna teste les connaissances culturelles des chroniqueurs présents sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce jeudi 21 janvier, le présentateur survolté de D8, a donc fait un petit jeu afin de voir si ses chroniqueurs spécialisés en télévision savaient quel animateur était passé ou non sur TF1. Alors qu'Erika Moulet a répondu correctement à la question, c'est donc Gilles Verdez, le dernier à participer à ce jeu, qui a eu une sanction.

Gilles Verdez le 3e frère Bogdanov

Toujours aussi créatif quand il s'agit de punir un de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a donc demandé à Gilles Verdez de faire honneur à ses invités, et de prendre les traits du troisième frère Bogdanov. Alors que le célèbre duo scientifique faisait son entrée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez a donc dévoilé son nouveau visage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la maquilleuse de TPMP a fait un travail exceptionnel.

En effet, entre les frères Bogdanov et Gilles Verdez la ressemblance était véritablement frappante. Un quolibet de plus, qui aura au moins eu le mérite de faire rire l’ensemble des spectateurs présents sur le plateau de l'émission, et probablement tous les téléspectateurs de D8, par la même occasion.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people