TV

TPMP : Découvrez les quatre chroniqueurs qui participeront à Fort Boyard (vidéo)

TPMP : Découvrez les quatre chroniqueurs qui participeront à Fort Boyard (vidéo)

Fort Boyard rouvrira ses portes pour une vingt-huitième saison. Mardi 16 mai, Cyril Hanouna a révélé le nom de quatre chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" qui seront mis à contribution pour l’émission. Plus d’information sur Non Stop Zapping.

Alors que la saison de télévision touche à sa fin, les chaînes s’organisent pour préparer les programmes estivaux. France 2 lancera, elle, la 28ème saison de Fort Boyard. Une longévité hors du commun pour un jeu d’aventure télévisé, maintenant devenu culte pour le public français depuis sa création par Jaques Antoine en 1990. Les téléspectateurs retrouveront les épreuves mythiques du Fort et les personnages incontournables, de Passe-partout au Père Fouras. La liste des invités qui viendront relever les défis du jeu est encore vaste et pleine de questions. Mais Cyril Hanouna a révélé, mardi 16 mai, que les chroniqueurs, Agathe Auproux, Capucine Anav, Enora Malagré et Mokthar seront présent pour animé nos premières parties de soirées cet été. 

Une équipe made in "Touche pas à mon poste"

Agathe Auproux, Capucine Anav, Enora Malagré et Mokhtar sont les quatre chroniqueurs de la bande "TPMP" choisis pour participer à cette nouvelle saison de Fort Boyard. Une équipe entièrement "Touche pas à mon poste" qui a ravivé les fans de l’émission quoique surpris et amusés de la participation de Mokthar. L’invité de mardi soir, Artus, a également confirmé sa participation dans la nouvelle saison. Un beau casting après les nombreux rebondissements autour de la participation de l’ancienne collègue des chroniqueurs, Nabilla, finalement évincé par la production. France 2 vise toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort pour cette 28ème saison qui promet d’être divertissante.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people