TV

TPMP : Découvrez le sosie d’Emmanuel Macron (Vidéo)

TPMP : Découvrez le sosie d’Emmanuel Macron (Vidéo)

Cyril Hanouna a décidé de présenter au grand public le sosie d’Emmanuel Macron dans l’épisode de Touche pas à mon poste du 26 avril. Non Stop Zapping vous propose de découvrir ce personnage.

Depuis quelques temps, avant la quotidienne de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna présente quelques minutes de Before durant lesquelles il lance des défis déjantés à ses chroniqueurs. Pour l’avant émission du 26 avril, chaque membre de l’équipe de Cyril Hanouna était prié de retrouver l’un de ses propres sosies. Seul hic : les chroniqueurs n’ont eu que 4 heures pour trouver leurs faux jumeaux. Et cela s’est bien ressenti dans les résultats. Le seul sosie assez ressemblant a été celui de Valérie Benaïm. Heureusement, pour compenser, le présentateur de l’émission avait prévu de ramener un véritable sosie : celui d’Emmanuel Macron. Dès le début de l’émission, Baba a donc annoncé la venue de ce jeune homme, apparemment plébiscité par "toutes les chaînes de télé".

Mini Macron

Et la bande de TPMP n’a pas été déçue par le résultat. L’invité pourrait réellement être le frère caché du prétendant à l’Élysée. Celui que Cyril Hanouna a surnommé "Manu" ne diffère du potentiel futur chef d’Etat que par sa taille, un peu plus fine, et son plus jeune âge. Avant de se joindre à la table des chroniqueurs, le jeune homme a fait quelques confidences sur sa situation. S’il a assuré que pour l’instant il n’était pas trop embêté par les gens sur son apparence, il a tout de même avoué que ses collègues de travail le surnommaient désormais "Mini Macron". Un surnom qui a beaucoup fait rire l’assemblée.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people