TV

TPMP : Découvrez le pilote de la moto fantôme qui a fait le buzz sur la Toile (Vidéo)

TPMP : Découvrez le pilote de la moto fantôme qui a fait le buzz sur la Toile (Vidéo)

Ce mardi 13 juin, la Toile s’est enflammée avec une vidéo totalement insolite. En effet, les personnes qui étaient présentes sur l’autoroute A4 ont eu la surprise d’assister à un spectacle improbable. Une moto sans pilote filant à vive allure a laissé sans voix les automobilistes sur place. Ce mercredi 14 juin, Jeff le pilote de cette fameuse moto, était présent sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Non Stop Zapping vous en dit plus.

En l’espace de quelques années avec la montée des réseaux sociaux, il est tout à fait possible de trouver tout et n’importe quoi sur la Toile. En effet, Internet regorge de vidéos toutes plus farfelues les unes des autres. Mais pas que. En effet, on peut également trouver des images qui ont de quoi laisser sans voix les internautes. C’est le cas notamment d’une vidéo qui a fait énormément de buzz ce mardi 13 juin. Dans cette dernière, on a pu voir une moto filant à vive allure. Si jusqu’à présent rien n’est vraiment choquant, la suite a de quoi surprendre. En effet, cette fameuse moto roulait sans pilote !

"c’est encore inexplicable"

Alors que les images de ce deux roues fantômes a fait plus de 4 millions de vues en l’espace de 24 heures, Jeff le propriétaire de la moto en question était présent sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi 14 juin. Ce dernier, qui a été victime d’un accident de la route juste avant que sa moto décide de reprendre la route seule, est revenu sur cette histoire qui reste encore un mystère pour tout le monde. "L’expert est passé pour la moto, elle est complètement fichue. Mais la chose qu’il y a, c’est que l’accélérateur n’était pas bloqué. Donc aujourd’hui c’est encore inexplicable."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people