TV

TPMP : Découvrez le jumeau nudiste de Gilles Verdez (Vidéo)

TPMP : Découvrez le jumeau nudiste de Gilles Verdez (Vidéo)

Tous les soirs de la semaine Camille Combal décrypte aux fidèles téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste, ce qui s'est passé à la télévision française. Et ce lundi 22 février, le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait une bien étrange trouvaille. En effet, en regardant de plus près l'émission C'est Mon Choix, ce dernier a trouvé le jumeau de Gilles Verdez. Ce dernier a tout de même une particularité bien singulière puisqu'il est fan de nudisme. Et c'est nu qu'il est venu sur le plateau de l'émission. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les soirs de la semaine Cyril Hanouna donne rendez-vous aux nombreux fans de son émission Touche Pas à Mon Poste. Et comme tous les jours Camille Combal vient sur le plateau de l'émission afin de faire sa chronique. Dans cette dernière, le poulain du trublion de D8 passe au peigne fin tout ce qui s'est passé à la télévision française. Et alors qu'il décryptait le programme de Chérie 25 C'est Mon Choix, Camille Combal est tombé sur une véritable pépite.

"C’est fou, on dirait un jumeau !"

En effet, alors que le thème de l'émission était basé sur les gens qui aiment vivre nu, Camille Combal a trouvé le sosie presque parfait de Gilles Verdez. Et si la couleur des cheveux du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste est quelque peu plus grisonnante, il est vrai que la ressemblance et tout de même frappante entre les deux hommes.

Si bien, que même Évelyne Thomas la présentatrice de C'est Mon Choix, a lancé un appel à Gilles Verdez. « Je lance un appel à Cyril Hanouna, si Gilles Verdez veut venir se foutre à poil sur le plateau de C'est Mon Choix, c'est quand il veut ! » Impressionné par tant de similitudes entre lui et son homologue nudiste, Gilles Verdez n'a pu s’empêcher de faire un commentaire. « C’est fou, on dirait un jumeau ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people