TV

TPMP : Découvrez la proposition très coquine d'Enora Malagré (Vidéo)

TPMP : Découvrez la proposition très coquine d'Enora Malagré (Vidéo)

Dans l'émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste, on peut s'attendre à tout et à n'importe quoi. Alors que ce jeudi 28 janvier D8 propose une soirée spéciale Touche Pas à Mon Prime, les chroniqueurs ont dû eux aussi, présenter les vœux qu'ils devront réaliser. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la proposition d'Enora Malagré est des plus coquines. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna donne rendez-vous aux téléspectateurs de D8, avec sa dorénavant mythique émission Touche Pas à Mon Poste. Et ce jeudi 28 janvier, les fans du programme devraient être ravis. En effet, après Touche pas à Mon Poste, D8 diffuse Touche pas à Mon Prime. Dans ce numéro spécial, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs vont essayer de réaliser les vœux de nombreux téléspectateurs.

"Chaque trimestree coucherai avec une personne"

Alors afin d'amorcer cette grande soirée, les différents chroniqueurs présents sur le plateau de l’émission ont annoncé les vœux qu'ils souhaitent mettre en place. Si Erika Moulet s'est engagée à déjeuner avec un téléspectateur chaque trimestre, de son coté Enora Malagré s'est laissée aller à une proposition beaucoup plus coquine.

En effet, la jolie blonde pétillante a déclaré quant à elle, qu'elle coucherait chaque trimestre avec une personne inscrite sur Twitter, sous le hashtag " Je veux pécho Enora"  ! Une annonce qui a visiblement été fortement appréciée sur le plateau de l’émission, ainsi que sur les réseaux sociaux. Actuellement célibataire, Enora Malagré trouvera peut-être l'amour lors de ce prime spécial sur D8. En effet, Cyril Hanouna a annoncé qu'il avait organisé une sorte de speed-dating pour la chroniqueuse !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people