Christophe Dechavanne a été pris pour cible par Fabien Lecœuvre mardi 26 novembre dans TPMP. Ce dernier lui reproche d'avoir menti. Explications.
TPMP : Dechavanne critiqué par un chroniqueur
Mardi 26 novembre, en tout fin d'émission, les chroniqueurs de "TPMP" en sont venus à parler de l'animateur Christophe Dechavanne. Ce dernier a fait une déclaration au Parisien qui a beaucoup fait discuter. Il a déclaré : "Un hétéro blanc de 61 ans, ce n'est pas ce qu'on recherche à la télé. Avec TF1, je n'ai pas de contrat, pas de projet." Alors que la discussion portait sur ce là-dessus, Jean-Michel Maire explique que Dechavanne est "aigri" et que chacune de ses déclarations "ne sont jamais positives".
"Il a planté la marque Âge tendre"
Et là, est revenu sur le tapis la brouille entre Fabien Lecœuvre et Christophe Dechavanne survenue le 18 novembre dernier à cause d'une histoire de liposuccion. Fabien Lecœuvre avait alors expliqué qu'il avait fait une liposuccion en compagnie de Christophe Dechavanne. Vexé, ce dernier avait twitté "Mais non... J'en ai fait 13..! Mais ce garçon écarté des Relations Presse dès la 1ère tournée "Âge Tendre" pour souci de compétence parle plutôt des morts d’habitude... Des gens décédés quoi... Son fond de commerce... Là, il est en avance quand même... #aïeaïeaïe" avant d'effacer son tweet quelques heures plus tard.
Fabien Lecœuvre a voulu remettre les pendules à l'heure. C'est lui qui a créé la marque "Âge Tendre". Non, il ne s'est pas fait virer. Non, il n'est pas parti pour incompétence. "Si on est incompétent, on ne reste pas 8 ans" tacle le chroniqueur. Fabien Lecœuvre insiste enfin sur les divergences qu'entretenaient les deux hommes concernant la communication autour de l'entreprise. Il conclut cinglant "le temps m'a donné raison puisqu'il a planté la marque "Âge tendre" deux ans après sa création".
Par Mélanie C.
- TPMP : Fabien Lecoeuvre raconte comment il a pris feu dans le Thalys (vidéo)
- Christophe Dechavanne indigne les internautes après une remarque à une philosophe (vidéo)
- ONPC : Christophe Dechavanne ironise sur la fin de "The Wall" (vidéo)
- TPMP : les chroniqueurs choqués par la séquence du poivron avec Iris Mittenaere
- C à Vous : Christophe Dechavanne révèle qu’un tueur en série a participé à l’un de ses jeux (Vidéo)