TV

TPMP : David Pujadas s’éclate à la fête de la musique, les images de sa folle danse dévoilées (Vidéo)

TPMP : David Pujadas s’éclate à la fête de la musique, les images de sa folle danse dévoilées (Vidéo)

Voilà des images qui devraient ravir les nombreux fans de David Pujadas. Alors que ce dernier a été viré du JT de 20 heures de France 2, David Pujadas n’a en rien perdu de sa bonne humeur. C’est du moins ce que témoignent les images diffusées ce jeudi 22 juin dans "Touche Pas à Mon Poste". En effet, on a pu voir l’homme de télévision se déhancher comme jamais durant la fête de la musique. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ca y est l’été est enfin arrivé dans le ciel de l’hexagone, ce qui veut dire que la fin de la saison télévisuelle arrive donc à grands pas. Et qui dit fin de saison, dit également période de mercato des animateurs et des chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année 2017 a été riche en rebondissements improbables. En effet, il y a quelques semaines la France entière apprenait que David Pujadas était viré du JT de 20 heures de France 2. Alors que l’homme de télévision était aux commandes du bulletin d’information du soir depuis pas moins de seize ans, ce dernier ne semble pas réellement affecté par cette nouvelle.

David Pujadas en pleine forme

C’est du moins ce que laissent penser les images du journaliste diffusées ce jeudi 22 juin dans "Touche Pas à Mon Poste". En effet, alors qu’il était présent dans les rues de Paris afin de célébrer la fête de la musique, David Pujadas s’est laissé aller à quelques pas de danse endiablés. Ce qui a fait grandement sourire Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, qui n’ont pas pu s’empêcher de souligner à quel point David Pujadas semblait à l’aise et heureux malgré les récents coups durs que ce dernier a dû affronter.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people