TV

TPMP : Danse avec les Stars, ses projets Vincent Cerutti dit tout !

TPMP : Danse avec les Stars, ses projets Vincent Cerutti dit tout !

Ce lundi 29 juin, on apprenait que Vincent Cerutti ne reprendrait pas sa place de présentateur dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars. En effet, ce dernier se voit donc être remplacé par Laurent Ournac. Invité sur le plateau de Touche pas à Mon poste, Vincent Cerutti a tenu à rétablir la vérité, et à aborder ses futurs projets sur TF1.

Vincent Cerutti est le présentateur de l’émission Danse avec les Stars depuis la première saison.

En duo avec Sandrine Quétier depuis cinq saisons, Vincent Cerutti en accord, avec TF1 a donc laissé sa place au comédien Laurent Ournac.

Alors que les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste ont laissé plus ou moins entendre que Vincent Cerutti était poussé vers la porte de sortie, par TF1, Vincent Cerutti a profité de son passage sur le plateau de Cyril Hanouna pour rétablir la vérité.

"C'est une décision prise entre TF1 et moi"

Après s’être pris plusieurs tacles lors de l’émission de lundi 29 juin, Vincent Cerutti a donc accepté de venir et de s’expliquer avec les chroniqueurs.

Vincent Cerutti a donc expliqué que son départ de Danse avec les Stars n’était pas une punition de la part de TF1, mais une décision prise en commun.

Ainsi Vincent Cerutti sera donc probablement à la tête de nouvelles émissions de jeu, ou encore de programmes spéciaux.

Jugé trop lisse, trop racé, Vincent Cerutti se défend de cette image, qui est notamment dû aux règles très strictes de Danses avec les Stars. Et explique que son contrat d’exclusivité avec TF1, lui permettra probablement de montrer son vrai visage, dans les prochains programmes qu’il devra animer.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people