TV

TPMP, DALS 6, Fête de la Musique : Les frères Bogdanov en font-ils trop ?

TPMP, DALS 6, Fête de la Musique : Les frères Bogdanov en font-ils trop ?

En ce moment, et plus que jamais, les frères Bogdanov sont partout. En effet, les inséparables Igor et Grichka Bogdanov sont très présents aux côtés de Cyril Hanouna avec lequel ils interprètent "Bogda Bogdanov". Dans peu de temps, ils seront également chaque samedi soir sur TF1 puisqu'ils participeront à la sixième saison de Danse avec les stars. Mais, les frères Bogdanov en font-ils trop ?

Ce samedi 20 juin, les frères Bogdanov étaient en direct sur France 2 à l'occasion de la Fête de la Musique. Et oui, Igor et Grichka Bogdanov s'amusent beaucoup depuis quelques semaines aux côtés de Cyril Hanouna sur le titre parodique mais efficace "Bogda Bogdanov". L'animateur de Touche pas à mon poste a d'ailleurs dans la foulée produit un album Touche pas à ma zik (TPMZ) dans le but de faire danser ses fans cet été. Compilation sur laquelle on retrouve bientôt son titre avec les intrigants jumeaux.

Igor et Grichka Bogdanov dans Danse avec les stars et Fort Boyard

Une chose est sûre, dans les semaines et même les mois à venir, les frères Bogdanov vont être encore plus présents à l'antenne. En effet, on les verra déjà cet été en guests dans Fort Boyard. Ils animeront la "Boyard Academy" comme ils l'ont expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours : "Dans la vigie, nous animons en alternance avec Vincent C. et Eric Antoine la Boyard Academy. On monte des expériences qui provoquent des explosions, des phénomènes chimiques, parfois électro-magnétiques. On se surprend parfois nous-mêmes, mais tout cela reste très ludique. On propose ensuite plusieurs réponses possibles pour trouver l’explication. Rares sont les candidats à bien répondre."

Pour l'occasion, Igor et Grichka Bogdanov ont retrouvé leurs combinaisons de Temps X : "Ce sont nos combinaisons d’origine. Eh oui, nous rentrons encore dedans… On a seulement rajouté le petit logo Fort Boyard. Par ailleurs, nous accueillons les candidats par ces mots : "Bienvenue dans la quatrième dimension de Fort-Boyard !" racontent les frères Bogdanov.

On les verra également s'affronter sur la piste de Danse avec les stars sur TF1 puisqu'ils feront partie du casting de la nouvelle saison. "C'est un défi. Savoir bien danser, ce n'est pas évident. Si on a besoin d'une école, c'est par celle-là qu'il faut passer" ont confié les jumeaux en exclusivité à Télé Loisirs.

Mais, les frères Bogdanov n'en font-ils pas trop ? Ne risquent-ils pas de lasser les téléspectateurs à force d'être trop présents à l'écran ? Rien n'est moin sûr puisqu'ils sont tous deux très populaires auprès des français. Ils sont d'ailleurs considérés comme des bons clients par les sociétés de production puisqu'ils ont reçu, au fil des années de nombreuses propositions pour participer à des émissions diverses et variées.  "Ça a commencé avec La Ferme célébrités. Deux fois. On nous a proposé bien entendu les différentes formulations de Koh-Lanta. On nous a aussi proposé Danse avec les stars, deux fois, et également Splash !" ont déclaré Igor et Grichka Bogdanov à nos confrères de Télé Loisirs.

Réagissez à l'actu people