TV

TPMP – Cyril Hanouna : "Yann Barthès est plus fort que la chaîne" (vidéo)

   / 5  
TPMP – Cyril Hanouna :
1
TPMP – Cyril Hanouna : "Yann Barthès est plus fort que la chaîne"
Cyril Hanouna :
2
Cyril Hanouna : "Yann Barthès est plus fort que la chaîne"
Cyril Hanouna persuadé que Yann Barthès va réussir sur TF1
3
Cyril Hanouna persuadé que Yann Barthès va réussir sur TF1
Gilles Verdez beaucoup moins convaincu par le choix du présentateur du Petit Journal
4
Gilles Verdez beaucoup moins convaincu par le choix du présentateur du Petit Journal
La plupart des chroniqueurs de TPMP ont considéré que Yann Barthès faisait une erreur en quittant Canal+
5
La plupart des chroniqueurs de TPMP ont considéré que Yann Barthès faisait une erreur en quittant Canal+

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus lundi soir sur l’annonce du départ de Yann Barthès de Canal+. Le présentateur du Petit Journal sera la saison prochaine sur TF1 et TMC et pour l’animateur de TPMP, il ne fait aucun doute qu’il réussira. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est l’annonce choc de la journée dans le paysage audiovisuel français. Après 18 années passées sur Canal+, Yann Barthès s’apprête à tirer sa révérence. Dans un communiqué publié ce lundi, l’animateur de 41 ans explique qu’il "souhaite écrire avec les équipes de la société de production une nouvelle histoire et de nouvelles aventures". Cependant selon nos confrères du Point, les raisons du départ de Yann Barthès seraient un petit peu plus compliquées que cela : "Il vivait mal les récentes critiques, et ses relations avec Laurent Bon, coproducteur du magazine et dont il était pourtant très proche, s'étaient distendues" écrit le journal. D’abord annoncé sur France 2, Yann Barthès devrait finalement rebondir sur TF1 avec une émission hebdomadaire diffusée le samedi soir et intitulée Temps de cerveau disponible ainsi que sur TMC avec un programme intitulé Le Nouveau Quotidien.

"Il va amener son style"

Forcément lundi soir, l’équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur ce transfert évidemment très marquant dans le petit monde de la télévision.  Et si la plupart des chroniqueurs ont jugé que c’était une mauvaise idée pour Yann Barthès de quitter Canal+, surtout pour rejoindre TF1 et TMC, Cyril Hanouna a, lui, expliqué qu’il était convaincu de la réussite de l’animateur sur TF1 : "Moi si je peux me permettre je trouve que Yann Barthès a une telle personnalité qu’il est plus fort que la chaîne. Il va amener son style et qu’il soit sur TMC, n’importe où, il fera du Yann Barthès".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people