TV

TPMP : Cyril Hanouna viré d'Europe 1, il confirme en plein direct ! (Vidéo)

   / 4  
TPMP : Cyril Hanouna viré d'Europe 1, il confirme en plein direct ! (Vidéo)
1
TPMP : Cyril Hanouna viré d'Europe 1, il confirme en plein direct ! (Vidéo)
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP
2
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP
Cyril Hanouna avoue avoir été viré d'Europe 1
3
Cyril Hanouna avoue avoir été viré d'Europe 1
Cyril Hanouna,
4
Cyril Hanouna, "Je n'ai pas trouvé mon public"

Après avoir présenté l'émission Les Pieds dans le Plat sur Europe 1 durant trois années consécutives, Cyril Hanouna a récemment annoncé son départ de la station de radio. Et si l’animateur avait dans un premier temps dit qu'il s'était séparé d'Europe 1 d'un accord commun, ce mercredi 15 juin Cyril Hanouna a donné une toute autre version à cette histoire. En effet, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a déclaré avoir été viré d’Europe 1 ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

La vie des animateurs de télévision ou de radio n'est pas de tout repos. En effet, si les audiences de leurs émissions ne sont pas au rendez-vous, cela rime souvent avec la fin de contrat. Et ce n'est pas Cyril Hanouna qui pourra dire le contraire. En effet, si le baba national cartonne chaque soir de la semaine avec sa dorénavant mythique émission Touche Pas à Mon Poste, son succès est totalement différent sur les ondes radio.

"je me suis fait virer d'Europe 1"

Alors que Cyril Hanouna présentait l'émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1 depuis trois ans, dernier n'a pas vu son contrat se faire reconduire, faute d'audience. Et si dans un premier temps Cyril Hanouna a expliqué qu'il s'était séparé de la station de radio suite à un accord commun, le trublion de D8 a donné une toute autre version à son histoire ce mercredi 15 juin en direct de TPMP. « En fait je me suis fait virer d'Europe 1, enfin on s'est .. Voila j'ai arrêté parce que les chiffres n'étaient pas bons. On va pas se mentir, j'avais de mauvais chiffres, j'ai mal travaillé. Ça s'est mal goupillé, je n'ai pas trouvé mon public. »

Et si Cyril Hanouna n'a pas hésité à lever le voile sur son départ d'Europe 1, c'est parce qu'un gros scandale sur les audiences de radio pourrait très prochainement tomber. Ce fameux scandale devrait peut-être prouver que les scores de Cyril Hanouna sur Europe 1, n'étaient pas si catastrophiques que ça.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people